Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve vraiment étrange
5 mars 2017 08:47
Salam aleikoum,

Alors voila ce matin je me reveil un peu dans l'interrogation.

Pour faire cours j'ai ete au college dans un établissement privée catholique!

Dans mon reve, je reve que je suis dans ce college pour la remise d'un diplome tres important nous sommes tous assis au sol et a coté de moi se trouve un ami ( qui existait reelement car nous étions vraiment ami au college)
Donc il me regarde me prend le bras et se met a chanté des anasheed en arabe avec une voix si magnifique que j'en ai des frissons.

Puis je me reveil!

Alors pourquoi je me sens si bouleversé ? Surtt que cet ami en question je ne l'ai pas revu depuis le college lol pourquoi rever de lui qui est catholique en train de chanté et loué là magnificence d'Allah?

Merci de m'éclairer
5 mars 2017 09:03
Alikoum salam

L anasheed c était celle de tala3a lbadro ?

Je n ai pas d explication a ton reve Allah ou 3lam

Seul Allah a la réponse a ta question

Juste un conseil quand c un mauvais rêve et ressentie au matin dit a3oudoubillahi minachitani rajim 3fois fait tes ablutions et prie deux rakat en te mettant sous la protection d allah

Les mauvais rêve proviennent du sheytan Allah y ghzih et les beau rêve d Allah zawajal

Gheir incha Allah


Citation
Malavita a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila ce matin je me reveil un peu dans l'interrogation.

Pour faire cours j'ai ete au college dans un établissement privée catholique!

Dans mon reve, je reve que je suis dans ce college pour la remise d'un diplome tres important nous sommes tous assis au sol et a coté de moi se trouve un ami ( qui existait reelement car nous étions vraiment ami au college)
Donc il me regarde me prend le bras et se met a chanté des anasheed en arabe avec une voix si magnifique que j'en ai des frissons.

Puis je me reveil!

Alors pourquoi je me sens si bouleversé ? Surtt que cet ami en question je ne l'ai pas revu depuis le college lol pourquoi rever de lui qui est catholique en train de chanté et loué là magnificence d'Allah?

Merci de m'éclairer
5 mars 2017 09:30
Aucune idée, personne ne peut le savoir hormis Allah azawajel

Si tu découvres après coup qu'il s'est converti ben tu comprendras le message de ton rêve s'il yen a un.

Recherche-le sur fb, il est peut-être devenu musulman Allah aalem
Citation
Malavita a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila ce matin je me reveil un peu dans l'interrogation.

Pour faire cours j'ai ete au college dans un établissement privée catholique!

Dans mon reve, je reve que je suis dans ce college pour la remise d'un diplome tres important nous sommes tous assis au sol et a coté de moi se trouve un ami ( qui existait reelement car nous étions vraiment ami au college)
Donc il me regarde me prend le bras et se met a chanté des anasheed en arabe avec une voix si magnifique que j'en ai des frissons.

Puis je me reveil!

Alors pourquoi je me sens si bouleversé ? Surtt que cet ami en question je ne l'ai pas revu depuis le college lol pourquoi rever de lui qui est catholique en train de chanté et loué là magnificence d'Allah?

Merci de m'éclairer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook