Il y a pas très longtemps j'ai fais un cauchemar vraiment étrange j'étais dans le noir il y avais 7 ombres blanche dans ma chambre dont 4 qui m'écrasaient le ventre , le dos , les jambes ..partous les autres ombres regardaient la scène . Je ne serais dire si j'étais réveillé mais cetais tellement réaliste je criait de douleurs quand le veilleur de nuit (Je suis en foyer )est rentré dans ma chambre . Il avais du m'entendre crier j'me suis levée d'un coup comme si jetais libérer j'étais en sueur j'avais beaucoup de température et j'avais vraiment mal . J'ai été malade pendant 1 semaine .
Ma question serais : est ce que ce rêve voudrais dire quelque chose ?
Le réve en lui même ne veut rien dire mais il se peut que sa soit une attaques de djinns car souvent c en ombres noir ou animaux en rêves qu' ils viennent nous attaquer.
Protège toi en lisant les sourates protectrices , écoute souvent la sourate baquara. Rapproche toi d'Allah. Aie n'aie pas peur d'eux mais que d'Allah.
moi je revais d etre paralysé et quon m ecrasait egalment; ma soeur tu dois te proteger en lisant du coran surtout aya al kursi elle est tres efiicace et prie; et avant de dormire demande protection a allah. tu ne dois surtout pas avoir peur car si tu as peur ils auront plus de pouvoir sur toi;lis le coran avant de dormir et tu dois avoir la foi en dieu et avoir confiance en sa protection enver toi; la foi c est la clé crois moi..quand tu fais ces reves n oublie jamais de reciter interieurment le coran; meme si tu es paralysé ( que ca soit en reve ou realité) si tu as d autres question ou si tu vois que ca s aggrave n hesite pas a poser des question tu n est pas la seule a passer par ces choses