Citation
Inesfizzy a écrit:
Bonjour alors voilà je viens vous faire part d'un de mes rêves
Hier j'ai fais un cauchemar j'ai rêvé que j'étais à côté de chez moi et que je voyais une masse de gros nuages gris comme une vague ils avançaient vers un troupeau de maisons puis tout d'un coup une tornade s'est formée au dessus de ma maison au début c'était une petite tornade noire puis c'est devenu une grosse tornade noire qui faisait au moins deux fois ma maison et qui venait du ciel...
Je suis rentrée chez moi en courrant j'ai prévenu mes parents (j'habite chez eux) mais ils s'en fichaient ils me disaient que la maison allait tenir ou que la tornade passerai à côté je voyais des objets voler dans ma maison.
Puis jai quand même réussi à m'enfuir avec ma mère et mon frère mais pas mon père, il est resté dans la maison, il ne voulait pas partir.
Avec ma mère on était dans une ville proche dans un hôtel ou une maison de pèlerinage(chez les chrétiens)je ne sais plus..peut être qu'on est passé par un train
Ensuite mon fiancé est apparu puis jai su que la tornade nous poursuivait et qu'elle allait arriver alors j'ai décidé de partir à Marseille et on était sauvés.
Je crois que mon fiancé y est pour quelque chose à la tornade car quand il est arrivé j'ai su que la tornade nous suivait (il me semble).
En réalité la veille du cauchemar j'avais appris que mon fiancé m'avait trompé.
Et je pars à Marseille pour un mariage cet été à la fin du ramadan
Je ne sais pas si il faut y voir des coïncidences comment interpréter ce rêve est ce que il va m'arriver quelque chose??