C'est très bien de rêver des versets du Coran alors se voir en rêve Apprendre / réciter une sourate, moi si ce serait mon cas alors j'essairai de l'apprendre petit à petit cette sourate.
Pour ce qu'il en est de l'interprétation, voici ce que j'ai trouvé dans le livre de Mohammed Ibn Sirine :
Celui qui rêve de la Sourate "la Caverne" : Ses souhaits seront réalisés, aura une longue vie qu'il s'en lassera et désirera la Mort.
Un petit Rappel quand à cette sourate (que j'avais déjà posté sur un autre sujet - Mais un Rappel est tjs bon à remettre :
- Lire la Sourate "Al-Kahf" (La Caverne) un vendredi et une Lumière l'éclairera jusqu'au vendredi suivant.
- Celui qui lit les 10 premiers versets de cette sourate (La Caverne) sera préservé de l'Antéchrist.
- Celui qui lit 10 fois la sourate "Al-Ikhlas" (Le Monothéisme pur) ALLAH (SWT) lui construira une Maison au Paradis.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]