Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
rêve et signification
B
4 février 2013 11:34
salam voila sa fait 3 fois que je rêve que ma grand mère et avec moi dans mon rêve alors quels est décéder il y a même pas 1 mois ....ses normal ou pas ? merci
B
4 février 2013 13:43
?? personne ...sad smiley
N
4 février 2013 14:02
Salam,

Le rêve du défunt indique comme il est de l'autre côté .S'il est bien habillé souriante , cela veut qu'elle bien où elle est en attendant le jugement dernier ...etc

Si elle t'a demandé quelque chose alors donne nous plus d'info ..3

Salam
B
4 février 2013 14:47
jme sovien plus mes je sais kel est dan la meme pièce je crois on ses parler 1 fois je pense, mes je sais kel étai avec moi on étai en famille mes je la voi mes souriante je pense pas non

dans 3 reve je les vue pas souriante non mes elle est avec moi merciBye
4 février 2013 14:57
Salam
Je sais que quand on reve si on a les ablutions c'est possible que ce signifie quelque chose mais si on n'a pas les ablutions sa ne veut rien dire c'est juste notre esprit qui reve ...
N
4 février 2013 17:25
Citation
Rifia'S a écrit:
Salam
Je sais que quand on reve si on a les ablutions c'est possible que ce signifie quelque chose mais si on n'a pas les ablutions sa ne veut rien dire c'est juste notre esprit qui reve ...

Pharaon a eu un roaaya regardant son royaume détruit , c'est ce qu'avait expliqué cha5 Yassine, les roaay ça peut toucher les mécréants comme les croyants .

C'est un avertissement ou une prédiction de ce qui se passera .. et Allaho a3llam
B
4 février 2013 17:33
que c que sa avoir avec mon rêve ? je ne pas compris merci si ses pas important se nés pas grave merci Bye
N
4 février 2013 17:35
Salam ,

concernant ton rêve , tu ne te souviens pas si elle était mal en point donc khir inchallah , rien de grave pour ta grand mère , prie pour elle sinon je n'ai rien à rajouter que ce que je te dis avant et Allaho a3llam.

Salam
5 février 2013 11:45
salam

j'ai rêvé qu'une fille me peigner les cheveux,ils étaient beau et très long comme je ne l'ai ai jamais eu

baraka allah fikoum
h
5 février 2013 18:23
ça fait plus de quinze ans que je rève de ma grande mère morte (+10fois) et je me suis habitué. autre chose je ne peux pas expliquer le phénomène, désolé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook