salam voila sa fait 3 fois que je rêve que ma grand mère et avec moi dans mon rêve alors quels est décéder il y a même pas 1 mois ....ses normal ou pas ? merci
Le rêve du défunt indique comme il est de l'autre côté .S'il est bien habillé souriante , cela veut qu'elle bien où elle est en attendant le jugement dernier ...etc
Si elle t'a demandé quelque chose alors donne nous plus d'info ..3
jme sovien plus mes je sais kel est dan la meme pièce je crois on ses parler 1 fois je pense, mes je sais kel étai avec moi on étai en famille mes je la voi mes souriante je pense pas non
dans 3 reve je les vue pas souriante non mes elle est avec moi merci
Salam Je sais que quand on reve si on a les ablutions c'est possible que ce signifie quelque chose mais si on n'a pas les ablutions sa ne veut rien dire c'est juste notre esprit qui reve ...
Citation Rifia'S a écrit: Salam Je sais que quand on reve si on a les ablutions c'est possible que ce signifie quelque chose mais si on n'a pas les ablutions sa ne veut rien dire c'est juste notre esprit qui reve ...
Pharaon a eu un roaaya regardant son royaume détruit , c'est ce qu'avait expliqué cha5 Yassine, les roaay ça peut toucher les mécréants comme les croyants .
C'est un avertissement ou une prédiction de ce qui se passera .. et Allaho a3llam
concernant ton rêve , tu ne te souviens pas si elle était mal en point donc khir inchallah , rien de grave pour ta grand mère , prie pour elle sinon je n'ai rien à rajouter que ce que je te dis avant et Allaho a3llam.
ça fait plus de quinze ans que je rève de ma grande mère morte (+10fois) et je me suis habitué. autre chose je ne peux pas expliquer le phénomène, désolé.