Citation
Minreth a écrit:
Salam Alaykoum,
Hier soir j'ai fais un rêve réaliste assez déroutant. J'etais dans le village natal de mes grands parents que je n'ai pas vu depuis bien 4 ans. Je jouais avec un serpent noir d'une longueur comparable à celle d'un bras. J'avais conscience qu'il pouvait me mordre donc à un moment le tenais par la tete pour eviter une morsure. Après quelque temps passer avec le serpent je voulais rentrer chez mes grands parents. Je savais que je risquai d'être mordue. Apres avoir cherchée une solutiob pour ne pas etre mordu, je me suis dis que la meilleure solution etait de le lancer/jeter vu que je le tenais deja par la tete et qu il ne s etait pas agrippé à mon bras. En le lançant je me suis faite legerement mordre (ce n'etais pas profond; ça ressemblait plus à une egratignure - pas de venin rien). Je me suis donc mise à courir chez mes grand parents sauf qu'en chemin j eu l'idée de me retourner. Et là choc : le serpent etait là. J'ai reussi à le semer (ce qui n'est pas tres logique) et suis arrivée chez mes grands parents où ma grand mere allah y rahmo etait là. En la voyant je me suis réveillée soudainement.
Que dois je penser de ce rêve? Ma manière de vivre ce rêve etait différente des rêves que j ai l habitude de faire ce qui me pousse à me demander si je ne dois pas en tirer une interprétation.