Bonjour, j'espère que que vous allez bien. Je viens vers vous afin d'avoir un avis extérieur sur les rêves que je fais. Je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au rêve étant donné que je fais des rêves prémonitoires. Depuis quelques années maintenant, je rêve d'un homme.
quelqu'un que j'ai côtoyé durant toutes mes années de primaires. je suis partie dans un collège différent par la suite et nous ne nous sommes plus jamais revue. Nous n'étions pas vraiment proche. Mes seules amies étaient 2 filles que j'appréciais particulièrement. Je dirais que c'était un camarade de classe un peu comme tout les autres.
Mais depuis 3 ans je rêve de lui, dans mes rêves je le revois par hasard et la nuit dernière j'ai rêvé que nous nous étions mis en couple. C'était vraiment très étrange un peu comme une série, mais en rêve. De plus le rêve à l'air tellement réel que je ne sais pas si c'est prémonitoire ou juste le fruit de mon imagination.
Si vous avez des interprétations je suis preneuse.
Tu as déjà rêvé des numéros gagnants de l'Euromillions ?
L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.