Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de prière en groupe
F
22 juin 2017 18:33
A Salam Aleykoum , quelqun sait ce que peut vouloir signifier de faire la priere en groupe dans une mosquée ?
A
22 juin 2017 18:57
C est bien le rêve de la mosquée ....si aucun élément négatif n apparaît dans le rêve et surtout si tout le monde étaient bien tourné en direction de la Mecque , alors ils sont en bonne voie , Allahou Ahlem , faut en dire plus pour pouvoir développer car vous ne dites quasi rien ...exam
...faut dire comment étaient habillés les fidèles , la couleur des vêtements ...étaient ils mélangés femmes / hommes
F
22 juin 2017 19:21
Dans mon reve je n'etais pas dans la meme direction que les soeurs j'etais face a elles et je n'est pas fait la priere comme elles nous avons fait le meme nombre de Rakat mais elles ont fini bien avant moi Et je resssentais que c'etais moi qu'il ne faisait pas comme il faut car elles ont toutes fait pareil.pourtant je l'ai faite comme je fais à la maison. Il y'avait peut etre une personne aussi qui prié dans la meme direction que moi. C'etait la priere de Fajr mais il faisait jour
Citation
Aurore boréale a écrit:
C est bien le rêve de la mosquée ....si aucun élément négatif n apparaît dans le rêve et surtout si tout le monde étaient bien tourné en direction de la Mecque , alors ils sont en bonne voie , Allahou Ahlem , faut en dire plus pour pouvoir développer car vous ne dites quasi rien ...exam
...faut dire comment étaient habillés les fidèles , la couleur des vêtements ...étaient ils mélangés femmes / hommes
F
22 juin 2017 19:23
Il n'y avait que des femmes je ne sais plus comment elles étaient vêtues de quelles couleurs.
Citation
Fifi1912 a écrit:
Dans mon reve je n'etais pas dans la meme direction que les soeurs j'etais face a elles et je n'est pas fait la priere comme elles nous avons fait le meme nombre de Rakat mais elles ont fini bien avant moi Et je resssentais que c'etais moi qu'il ne faisait pas comme il faut car elles ont toutes fait pareil.pourtant je l'ai faite comme je fais à la maison. Il y'avait peut etre une personne aussi qui prié dans la meme direction que moi. C'etait la priere de Fajr mais il faisait jour
A
22 juin 2017 20:04
Merci d avoir répondue , maintenant très important à savoir , qui d après vous étaient dans la direction normale c.a.d tournées vers la Mecque , elles ou vous ?
F
22 juin 2017 20:33
Je ne sais vraiment pas dans mon reve je n'arrivais pas a sentir si j'etais dans la mauvaise direction ou pas
F
22 juin 2017 20:34
Je ne sais vraiment pas dans mon reve je n'arrivais pas a sentir si j'etais dans la mauvaise direction ou pas
Citation
Aurore boréale a écrit:
Merci d avoir répondue , maintenant très important à savoir , qui d après vous étaient dans la direction normale c.a.d tournées vers la Mecque , elles ou vous ?
A
22 juin 2017 20:46
Dommage ma belle
F
22 juin 2017 21:10
Cela signifie quoi quand on reve qu on prie dans la mauvaise direction ?
Citation
Aurore boréale a écrit:
Dommage ma belle
A
22 juin 2017 21:44
Qu' il n est pas en conformité avec les ordres de Allah ...en gros la personne se conduit pas bien.....et c est u e chance que Allah lui montre ce genre de rêve car il Attend d elle , qu' elle s améliore religieusement
F
22 juin 2017 22:46
Merci pour ta reponse. Salam
Citation
Aurore boréale a écrit:
Qu' il n est pas en conformité avec les ordres de Allah ...en gros la personne se conduit pas bien.....et c est u e chance que Allah lui montre ce genre de rêve car il Attend d elle , qu' elle s améliore religieusement
A
22 juin 2017 23:20
Mais je vous en prie
N
4 mars 2019 14:35
Salam aleykoum. Voilà j'aurais aimé qu'on me dise si possible ce que signifie mon rêve. En effet dans mon rêve je faisais prier les gens dans une mosquée pas à toi ouvrant mais pas fermée qui est près de mon domicile. on a fait les soudjours réciter tout ce qu'il y a à réciter et réciter la tahiya mais j'avais une crainte de voir l'imam se fâché mais il n'a rien dit et prier avec nous.
Merci bien
E
31 mars 2019 11:00
As Salam Aleykoum, que signifie une personne qui priait dans le mauvais sens dans un rêve ?
E
31 mars 2019 11:03
As Salam Aleykoum, rêver qu'une personne proche priait dans le mauvais sens signifie quoi ?
b
31 juillet 2019 11:07
bonjour

j'ai rêvé que je suis parti prier la prière sobh à la mosquée, je suis rentrée la première avec mes
deux soeurs, y'avait beaucoup de monde, j'ai dit a mes soeurs, on doit se mettre derrière, parceque devant c'est les hommes, puis j'ai dit je savais pas qu'il ya autant de femme, comme ça on pourrait venir prier,
une de mes soeurs ma dit oui inchallah (ma soeur au réel ne fait pas de prière) je me suis dit comment elle c'est réveillée pour prier, c'est une bonne chose malgré elle pris pas .
A
19 janvier 2022 09:06
Salam, j’ai rêvé que j’étais nommé l’assistante d’un nouveau Imam à la mosquée. Je demandais c’était quoi mes fonctions, on me disais d’expliquer les écrits sur des feuilles. Ensuite, nous avons priés il y avait bcp de monde, hommes et femmes, il me semble que nous étions tous habillés en blanc. Pourriez-vous me dire ça signifie quoi svp.

Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook