Salem wa aleykom je voulais vous demandez de l'aide quand à la signification d'un reve qui m'a marqué sachant que les serpents ont une signification dans les reves en Islam alors voila apres avoir invoqué Allah et lis quelques sourates je me suis endormi et cela en pleurs avant de me réveiller en sursaut à cause d'un reve, dans celui ci je rever que je me réconcilier peu à peu avec une personne avec qui je n'es plus aucune relations aujourd'hui sachant que j'etais tres attaché à cette personne,elle venait de s'installer près de chez moi puis dans une course je me suis retrouvé face à un vieil homme qui me proposait un dilemne en proposant quelques chose , je ne me souvient plus très bien quoi ét il détenait un etre cher dans les flammes , des flammes noir le suppliant d'arrêter il ne m'écouta pas tout en souriant d'un air aimable tel un hypocrite avant de voir un serpent gris tapis enroulé sur la personne il semblait endormi et je pensais qu'il était mort à la place de la personne, je remercié le ciel et le serpent soulagé avant que l'animal ne se réveille et cela sans le voir venir en se jetant sur moi pour me mordre. Si vous pouvez m'éclairer ,cela me sera d'une grande aide, Baraka Allah ou Fikoum