Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve liée au dajjal
M
19 mai 2015 13:14
Salam aleykom
Alors voilà déjà ces la première fois j'écris ici
Donc je vais vous expliquez en bref
avec quelque détails

Cette nuit j'ai rêver
D'une femme nous étions assis
En face ma mère était la
A ma droite yavai une dame avec un bb
Qui me fessait pensée à mon neveu d'ailleurs
Et la dame était recouverte d'un voile
En tt cas de ce que je me rappeler on ne voyait
Pas trop sa tête et elle était habillé en noir
En première impression puis le bébé qui devait déjà avoir 6/7 mois quand même avait un 3ème œil sur le front et jai regarder ma mère et c comme si elle avait compris ce que je voulais dire .. Elle ma dit que non ce n'était pas le dajjal
Puis après sa je me retrouve dans une pièce
Une chambre ou jc pa avc une amie que je ne connais pas dans la vie mais qui m'avait l'air proche en tt cas dans mon rêve bref yavai le bébé avec nous qui d'ailleurs était un peu plus grand en dirais genre 11 mois et je me mise à penser dans mon rêve je me disait ces peut être le dajjal il les la sur terre et en attendant qu'il grandit bah il et pas encore apparu
Donc j'me mes a me dire sa et la j'me pose la question si ces lui quand es qu'il va apparaître ? Et la le bébé me répond sa bouche bouger mais il me répond par la pensée et il me disait qu'il viendrais le mois de juillet dans 1 ans le 8
Et que maintenan il fallait que je me repent
Et que il arriverai donc bientôt
Après sa je suis avec tout mais amies
A table et je pensait à ces parole et
Après la table je suis parti prendre des livre sur l'islam et j'me suis dit que jallai me repentir
Et j'ai commencée a me rerapprocher de l'islam
Et voilà .. .
Qu'en pensait vous ?
Apparement quand on voit un 3 eme œil on dit que que une personne te porte l'œil .
Brf bah écoutée dite moi vos avis
Même si vous connaissez pas ma vie ni mes proche de façon à ce que je prenne un peu de recul . Voilà voilà
g
24 mai 2015 10:28
Ce que je sais sur le Dajjal c'est que ce n'est pas un bébé, il est déjà sous sa forme adulte, mais il est enchainée. Donc que tu vois le Dajjal bébé ca peut peut être signifier qu'il n'est pas encore prêt, et qu'il est encore tant pour se repentir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook