Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêve incompréhensible.
T
21 février 2018 12:08
Salam aleykoum,

J'ai demandé le divorce qui est encore en cours et mon ex-mari a quitté la maison il y a presque 2 mois. Nous avons eu trois enfants ensemble . Il n'est pas musulman .
Alors voilà. Je rêve quasiment toutes les nuits que nous vivons encore ensemble comme si de rien n'était, et la maison dans laquelle nous nous trouvons est très instable (voir bancale ).
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce rêve étrange.

Merci salam aleykoum.
L
21 février 2018 12:33
Tu l'aime sûrement encore au fonds de toi où bien tu n'as pas encore fait le deuil du divorce. Il faudrait que tu te reconstruit au fonds de toi même, faire le deuil de ton divorce fait parti des bases de ta construction. Bon courage
Citation
Taanva a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai demandé le divorce qui est encore en cours et mon ex-mari a quitté la maison il y a presque 2 mois. Nous avons eu trois enfants ensemble . Il n'est pas musulman .
Alors voilà. Je rêve quasiment toutes les nuits que nous vivons encore ensemble comme si de rien n'était, et la maison dans laquelle nous nous trouvons est très instable (voir bancale ).
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce rêve étrange.

Merci salam aleykoum.
a
21 février 2018 12:45
ça s'appelle un rêve et il n y a pas forcément d'explication

arrêter de croire tout et n importe quoi

et je me demande comment certains se permettent de donner des interprétations

salam
21 février 2018 13:01
Amen !
Citation
amirene a écrit:
ça s'appelle un rêve et il n y a pas forcément d'explication

arrêter de croire tout et n importe quoi

et je me demande comment certains se permettent de donner des interprétations

salam
L
21 février 2018 14:37
salam si Lumiere Allah a certainement raison alors a mon avis tu l'aimes encor et tu n'arrive pas à accepter le fait que vous n'etes plus ensemble votre cerveau pense toujours à lui vous savez le corps humains est une machine tout à quoi vlus pensez la journnée ne serait ce qu'une seconde revient la nuit .....
H
21 février 2018 20:38
Votre ex est attaché a vous a ces enfant. Votre problème.ce.n'est pas votre union mais la maison qui est un instable vous dites bancal c'est a.dire que vous étés dans l'. incapacité. . de rembourser vos dette.?..
Je pense vous devez vous renncontrer et discuté maison et laisser le sujet du divorce après. Considérez vous comme.associé en discutant affaire maison..vous pouvez vendre vos dettes
L
21 février 2018 21:12
C'est ton envie de te remettre avec lui qui te fait rêver
Tu le désire tellement que tu en rêve la nuit

Sinon,personne mais vraiment personne sur ce forum ne pourra interpréter ton rêve
Personne n'a cette science

Laisse tomber,c'est bidons les rêves
Vaut mieux oublier celui ci
H
22 février 2018 00:05
Le problème dans ce couple.est d'argent..
T
22 février 2018 08:59
Salam aleykoum,
Je n'ai aucune dette en ce qui me concerne je vis dans une maison en location. Ce que je ressens pour lui n'est que de la pitié. Je ne pense pas que ce rêve soit quelconque si on le fait au moins 4 fois dans la semaine.
H
22 février 2018 22:02
Mais tu avais dit.dans ton premier poste. tait, et la maison dans laquelle nous nous trouvons est très instable (voir bancale ).
Donc c'est.normal le.problème est d'ordre financier

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 22:10 par Hkm23.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook