Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Salam 'alaykum
L'interprétation des rêves n'est pas donné à tout le monde ! Allahu a3lam
Les rêves ne sont pas censés être racontés si c'est un beau rêve tu peux le raconter à une personne de confiance et si il est mauvais tu ne dois rien dire et demander la protection d'Allah ne fais pas attention à ce que dit balagh il ne suit pas la Sunna tout un rapport avec le chiisme pour lui !!
Désolée je ne t'ai pas vraiment aidé mais c'était juste histoire de faire un petit rappel khir in cha Allah !
Citation
abdLah.1 a écrit:
partout tu vois Ali t'es obsédé de Ali ??????????
abdLah.1 a écrit: partout tu vois Ali t'es obsédé de Ali ?????????? Oui bien sur dans la nation du Prophete Mohammed (as) aprés lui les deux plus grands sont l'Imam Ali ibn abi talib et qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur et à la fin l'Imam Mahdi qui reviendra Mohammed (as) a dit de qui je suis mawla, Ali est aussi mawla et a autorité sur tout les croyants et donc oui Ali me possede et je suis son partisans envers Allah et de meme l'héritier de la fin Mahdi A Jean baptiste a été posé la question, es tu Le Prophete? il a dit non, es tu Eli? il a dit non, es tu le Messie? il a dit non et jesus (as) est messie pour banou Israel Mais ces trois personnages importants attendus par les anciens sont Mohammed (as), Ali et Mahdi et on les retrouve aussi dans la parabole de l'enfant prodigue wa Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed, l'évangile se trouve décodé avec ces trois personnages annoncés par Jesusdsl c'est un autre sujet