Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
rêve étrange : besoin de renseignement
n
19 mai 2012 23:05
Salem aleikoum,

El-hamdoulilah, je fais mes prières mais je fais des rêves bizarres, je sais qu'il ne faut
pas faire attention aux cauchemars, mais j'ai besoin d'une interprétation... parce que ça devient de plus
en plus... que Allah m'aide !!

Voilà mon rêve :

"Je suis dans les wc, un homme me tient par les cotes (ses ongles sont dans ma chaire), cet homme
tient le Saint Coran et le lit... Plus j’essaie de m’enfuir, plus ses ongles s'enfoncent dans ma chaire...

Baraka'Allah'oufik
b
22 mai 2012 03:03
Ce n'est pas la première fois qu'un yabi vit des rêves qui incluent coran, chiottes, emprises sado-maso, masturbations et autres extravagances psychédéliques ...
Un post précédent parlait aussi d'un chien à quatres pattes qui parlait à un autre à deux pattes !!!
Rêves ou réalités soumises à l'analyse des autres yabi ???
Vis tes fantasmes au lieu de les narrer aux autres qui se désintéressent de tes égarement nocturnes.
n
22 mai 2012 08:31
Citation
bou-maqla a écrit:
Ce n'est pas la première fois qu'un yabi vit des rêves qui incluent coran, chiottes, emprises sado-maso, masturbations et autres extravagances psychédéliques ...
Un post précédent parlait aussi d'un chien à quatres pattes qui parlait à un autre à deux pattes !!!
Rêves ou réalités soumises à l'analyse des autres yabi ???
Vis tes fantasmes au lieu de les narrer aux autres qui se désintéressent de tes égarement nocturnes.

Salem

Apprend à rendre le Salem, personne n'est plus avare qu'une personne qui ne rends pas le Salem

Le messager d' Allah a dit:

من كان يؤمن بالله و اليوم الآخر فليقل خيراً أو ليصمت
"Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu' il ne dise que du bien ou qu' il se taise."

Rapporté selon Abou Hourayrah par el Boukhâry (6018, 6136, 6138, 6475), Muslim (47), Abou Dawoud (5154), Tirmidhy (2500) qui l' a authentifié.

C'est un forum, j'ai besoin d'aide et si l’administrateur ne m'a pas censuré, c'est que ce post est correct... franchement tu crains...., et si ça t'intéresse pas, et bien ne lit pas, ne répond pas, et (censuré)

Comme Malcom X a dit : "Heureusement que j'ai connu l'Islam avant les Musulmans'' parce que des gens comme toi, donne une mauvaise image de la plus belle religion....des gens comme toi qui aime seulement critiquer et ne connait pas le mot "solidarité"

Sur ce wa aleykoum salem

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook