Citation
Hum13 a écrit:
Slm j’aierai savoir ceque signifie de raire un reve erotique jen fait souvent en ce moment ( 3 en 1 moi)
Est ce que saveu dire qu’un jnoun est amoureux de moi
Et si oui qu’elles sont les signes
Merci
Citation
Hum13 a écrit:
Mdr Je demande parce que je vais bientot me marier nchallah yarbi et je veux savoir au cas ou sa me porterait prejudice
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam
malheureusement pas mal d'athée et sectes divers sur ce forum.Qui ne croient pas en la possession et qui viennent pourrir les sujets par divers moyens.
Si tu réponds trop on t'accuse de chercher des clients!
Fais une recherche sur le forum t'as des sujets ou ils sont pas intervenus en tapant djinn amoureux
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Admirable raisonnement: quand on ne croit pas à ces sornettes on est soit un athée soit partisan d'une secte.
Citation
DontKnow a écrit:
Faut arrêter de croire à ces conneries, les djinns existent mais leur interaction avec les humains est ultra rare, l'écrasante majorité de ces histoires de djinns sont de l'arnaque et des maladies psychologiques
Citation
100 coeur a écrit:
Faux ont peux avoir des reves erotiques sans etre possedé
Un reve est un reve
Sauf si des traces ou d bleus apparaissent
Citation
Hum13 a écrit:
Slm j’aierai savoir ceque signifie de raire un reve erotique jen fait souvent en ce moment ( 3 en 1 moi)
Merci
Citation
Hum13 a écrit:
Merci
Citation
Hum13 a écrit:
Merci