Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve djinn signification
Y
13 juin 2023 11:00
Salem aleykoum je viens pour la Première fois ici car je ne trouve pas mes réponses si qqln peit m aider jai fait un cauchemar il y a 10 min ou un djinn etait chez moi il prenait l apparences des personne de ma famille et il etait violent et nous voulais du mal alors je me suis mise a citer al fatiha et le djinn ce mis a faire de même je n ai pas peur et j hausse la voix encore plus fort mais il fait pareil en meme temps que moi il crit en citant al fatiha la je commence a prendre peur je continue de crier jusqu’à ce que dans la vraie vie je me mets a crier aussi. Je me suis levé en sursautant de plus ce n est pas la premiere fois que je reve d un djinn puissant st ces pas un djinn différent ces le même qu avant jai peur svp quest ce que ca veut dire qu est ce aue je dois fairs !???
13 juin 2023 11:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2023 11:50
assalam alikom

les djinns sont réels. Ils vivent avec nous, aux côtés de nous, en voyant tout ce que nous faisons. Ils peuvent nous voir, mais nous ne pouvons les voir que s'ils prennent la forme d'un être humain, d'un chien noir ou d'autres formes visibles par les humains
et pourquoi ils nous attaquent ?? c'est comme quand tu laisses la porte de la maison ouverte. un moment donné tu peux avoir de la visite et comme ils prennent l'habitude ca devient dérangeant.
pour être à l'abri. il faut se protéger, faire ses prières a l'heure, dormir avec l'ablution les adkars de protection.........le moment tu t’éloigne du chemin d ALLAH le djin prend le relais. tu peux même être attaquer par un djin musulman. beaucoup de gens bien dans la religion sont attaqués par des djins musulmans
https://alroqia.wixsite.com/roqia/fr/us
13 juin 2023 14:58
Sur quelle preuve repose l'affirmation selon laquelle des djinns musulmans attaqueraient des humains musulmans qui sont dans la religion ?
Citation
Rekei a écrit:
assalam alikom

les djinns sont réels. Ils vivent avec nous, aux côtés de nous, en voyant tout ce que nous faisons. Ils peuvent nous voir, mais nous ne pouvons les voir que s'ils prennent la forme d'un être humain, d'un chien noir ou d'autres formes visibles par les humains
et pourquoi ils nous attaquent ?? c'est comme quand tu laisses la porte de la maison ouverte. un moment donné tu peux avoir de la visite et comme ils prennent l'habitude ca devient dérangeant.
pour être à l'abri. il faut se protéger, faire ses prières a l'heure, dormir avec l'ablution les adkars de protection.........le moment tu t’éloigne du chemin d ALLAH le djin prend le relais. tu peux même être attaquer par un djin musulman. beaucoup de gens bien dans la religion sont attaqués par des djins musulmans
13 juin 2023 15:33
tu peux chercher sur les Les circonstances de la Révélation du sourate "aldjinn"
https://alroqia.wixsite.com/roqia/fr/us
13 juin 2023 15:38
Salam,

Je suis de ton avis ... et tu as donné de bons conseils.

Mais, il y a toujours un mais ?

Les djinns musulmans aident et ne font pas de mal.

C'est seulement les djinns mécréants qui sont pervers, malfaisants.

@ Porteur: n'aie pas peur !

No panic

Tu as le Tout Puissant, Al Azeem, avec toi... comment pourrais tu avoir peur ?

Au contraire, aie confiance et faut en être convaincu à 100 % !

Récite souvent ayat el koursy, la fatiha et les 3 dernières sourates protectrices.

Avant de dormir aussi

Et zakat, douas, prières

Dhirk :
"La Illah el Allah", 50, 100, 300 fois par jour, par nuit...
"SubranAllah El Azeem, SubranAllah el Aly" .... 10, 50, 500 fois
" Allah Akbar" ... 7, 70, 150 fois...


Citation
Rekei a écrit:
assalam alikom

les djinns sont réels. Ils vivent avec nous, aux côtés de nous, en voyant tout ce que nous faisons. Ils peuvent nous voir, mais nous ne pouvons les voir que s'ils prennent la forme d'un être humain, d'un chien noir ou d'autres formes visibles par les humains
et pourquoi ils nous attaquent ?? c'est comme quand tu laisses la porte de la maison ouverte. un moment donné tu peux avoir de la visite et comme ils prennent l'habitude ca devient dérangeant.
pour être à l'abri. il faut se protéger, faire ses prières a l'heure, dormir avec l'ablution les adkars de protection.........le moment tu t’éloigne du chemin d ALLAH le djin prend le relais. tu peux même être attaquer par un djin musulman. beaucoup de gens bien dans la religion sont attaqués par des djins musulmans
13 juin 2023 15:47
merci lyntu
les djins ne sont pas tous des vrai pratiquants. il y a parmi eux des juges des rois des savants des pieux des sahabs qui ont vu le Prophete que la paix soit sur lui ................
Mais comme tu as dit loool il y a des djins qui sont comme nous les etres-humains. tu crois il n' a pas de voleurs tueurs fornicateurs .............dans la communauté musulmane dans les deux mondes ????
https://alroqia.wixsite.com/roqia/fr/us
13 juin 2023 17:04
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Qu'Allah ta'ala te protège et te comble de Sa Miséricorde.
Allahouma Amine ya Rab Al'alamine.

C'est tout simplement du WASWASS, ne dors pas sans ébullition, fais ta chahada, et surtout dors sur ton coté droit.

Faire le vide dans ta tête, et dire

A'oudou bi Lah mine charri ma khalak wa la hawla wa la qouwata illah bi Lah - La illaha illa Anta Soubhanak inni kountou mina Adhalimine.

Bi idni Allah, tu te sentiras mieux.

Salamo Allah 'alaykoum
Citation
Youss.28 a écrit:
Salem aleykoum je viens pour la Première fois ici car je ne trouve pas mes réponses si qqln peit m aider jai fait un cauchemar il y a 10 min ou un djinn etait chez moi il prenait l apparences des personne de ma famille et il etait violent et nous voulais du mal alors je me suis mise a citer al fatiha et le djinn ce mis a faire de même je n ai pas peur et j hausse la voix encore plus fort mais il fait pareil en meme temps que moi il crit en citant al fatiha la je commence a prendre peur je continue de crier jusqu’à ce que dans la vraie vie je me mets a crier aussi. Je me suis levé en sursautant de plus ce n est pas la premiere fois que je reve d un djinn puissant st ces pas un djinn différent ces le même qu avant jai peur svp quest ce que ca veut dire qu est ce aue je dois fairs !???
13 juin 2023 17:10
Macha Allah, quelle belle réponse.

Qu'Allah Soubhanahou wa ta'ala veille sur toi et tes chers et te comble de Sa Bénédiction.

Allahouma Amine ya Rab Al 'alamine

Salamo Allah 'alaykoum
Citation
Rekei a écrit:
assalam alikom

les djinns sont réels. Ils vivent avec nous, aux côtés de nous, en voyant tout ce que nous faisons. Ils peuvent nous voir, mais nous ne pouvons les voir que s'ils prennent la forme d'un être humain, d'un chien noir ou d'autres formes visibles par les humains
et pourquoi ils nous attaquent ?? c'est comme quand tu laisses la porte de la maison ouverte. un moment donné tu peux avoir de la visite et comme ils prennent l'habitude ca devient dérangeant.
pour être à l'abri. il faut se protéger, faire ses prières a l'heure, dormir avec l'ablution les adkars de protection.........le moment tu t’éloigne du chemin d ALLAH le djin prend le relais. tu peux même être attaquer par un djin musulman. beaucoup de gens bien dans la religion sont attaqués par des djins musulmans
M
13 juin 2023 17:31
Ils y en a même des volant il font la misère puis reviennent nous embêter

La vie et déjà assez difficile comme cela si eux y mettent leurs grains de sel c'est vraiment galère



Qu'Allah nous aide

Et qu'il les guides

Citation
Rekei a écrit:
merci lyntu
les djins ne sont pas tous des vrai pratiquants. il y a parmi eux des juges des rois des savants des pieux des sahabs qui ont vu le Prophete que la paix soit sur lui ................
Mais comme tu as dit loool il y a des djins qui sont comme nous les etres-humains. tu crois il n' a pas de voleurs tueurs fornicateurs .............dans la communauté musulmane dans les deux mondes ????
13 juin 2023 22:20
La plupart des récits traitant des circonstances de la Révélation sont des bobards inventés postérieurement à ladite Révélation.

La 'aqida islamique s'appuie sur le Qour'an et le Hadith authentique. Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances ou bien ce n'est que des calomnies sur les Djinns ?

Citation
Rekei a écrit:
tu peux chercher sur les Les circonstances de la Révélation du sourate "aldjinn"
13 juin 2023 23:11
sourate aldjinn est un recit de la rencontre entre le Prophete - que la paix et le salut soit sur lui - et des tribus de djins. tu en crois ou pas ca depend de ton degrée de foi
https://alroqia.wixsite.com/roqia/fr/us
O
12 août 2023 01:50
Salam Aleycoum,
Je suis d’accord avec ce que tu dis je parle en connaissance de cause
Je vie actuellement une situation très délicate je me guérie grâce à Allah il y’a quelques mois j’avais peur c’était incroyable mais je me protège je fais mes prières je fais le dhirk, je suis épuisée je vomis j’ai mal par tout mais El Hamdoulilah faut pas lâcher faut persister !
Et depuis je ne ressent plus cette peur, qu’Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook