Tout à commencer lorsque j'avais environ 13ans. J'ai fais un rêve où j'étais retourner quelque sorte en enfance quand j'avais environ 6 à 10 ans. Dans ce rêve, je suis dans une sorte de salle d'art plastique accompagnée d'un jeune garçon que je ne connais pas. Il est clair de peau avec les cheveux châtain/blond. Nous ne parlions pas du tout, jusqu'à ce qu'il me demande si nous pouvions jouer ensemble. Nous jouons jusqu'au moment où on se lève et on se dirige vers le lavabo de la salle. C'est là que je le vois en train de manger dans un cœur au dessus du lavabo, il me regarde et me le tend. Je mange à mon tour un morceau de ce cœur et une fois fini nous retournons jouer. Il me regarde en souriant puis je lui demande qui il est, et avec un sourire il me dit qu'il est là pour me protéger et la dernière chose qu'il me dit avant que je me réveille de ce rêve c'est son prénom.
Suite a ce premier rêve de lui, je l'ai vu réapparaître dans d'autre rêve où on grandissait pratiquement ensemble ( toujours sous la même apparence, quand je suis arrivée au lycée, il était devenu grand ) et dans des périodes où j'avais plus ou moins besoins de soutien. J'ai du rêvé de lui pas plus de 8 fois en 5 ans où il incarnait toujours le bien, comme une espèce d'ange qui remontait le moral en rêve. Le premier rêve avec lui sur je vous ai raconté plus haut était le seul où il me parlait, les autres étaient par des regards, où il me prenait dans ses bras pour me dire en quelques sortes que ça va aller, ou simplement sécher des larmes. Un jour j'étais en train de pleurer en rêve et il était en train de me rassurer, me faire comprendre qu'il fallait pas que je pleure et en me réveillant j'avais les yeux humides comme si j'avais réellement pleuré pendant mon sommeil.
Aujourd'hui je suis dans ma vingtaine et tout ses rêves sont fini depuis plus de 3 ans mais j'y repense très souvent car cette personne ou chose m'a aidé quand il n'y avait pas grand monde autour. J'ai eu récemment une conversation sur le sujet avec un frère musulman, j'ai eu assez peur de certaine chose et étend encore une jeune adepte de la religion je m'y connais pas énormément.
C'est assez gênant d'en parler mais j'ai vraiment besoin d'en parler en espérant avoir vos retours sur tout ça ??