Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d'un serpent
l
16 novembre 2015 07:17
Salam aleykoum

Jai rever juste avant fadjr d'un serpent que ma mere et une personne tennai dans leur main et ma mere voulait que je le tue mais j'avais tellement peur que je criai criai et jme suis réveiller.a

Avez vous une signification? Barak Allahou fik
22 novembre 2015 11:07
Salam arleykoum le serpent dans l'islam signifie le mal une personne te veut du mal une personne proche de toi
Mlg
22 novembre 2015 17:24
Nn si toi et le serpent vous etes seul dans une pièce et que le serpent est noir la sa signifie que kelkun te veux du mal





Mais le fait qu'il ya ta mere dans ce reve c'est étrange
22 novembre 2015 18:02
wa a3laykoum as salam,

wa fik el barak ALlah, l'interprétation des rêves c'est une science, qui surtout n'est pas donner à tout le monde.

Rien que ton rêve, je peux te donner plusieurs significations comme par exemple, tu dois te protéger d'un mal, ta mère te la déjà dit ou sinon ta mère était dans le rêve juste comme cela.... il se peut que qq'1 te veut du mal et ta mère connait cette personne .... peut-être il y a du vrai ou que du faux, ALlahou a3lem, on ne sait pas,

l'importance étant est-ce que tu peux pratiquer ton dine tranquillement, et si il ne t'arrive pas de choses bizarres dans ta vie ? s'il n'y à rien à signaler à ce moment là, oublie ce rêve et continues à vivre dinement, mais si ce n'est pas le cas, cherche auprès d'ALlah dans tes dou3as et du Coran et des roqyas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook