Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêvé de chanter la sourate 《Le figuier 》
4
1 août 2021 06:15
Salam

Voilà plusieurs semaines que je fais ce rêve , je ne le rêve pas tous les jours mais je pense qu'au moins 1 fois à 2 fois par semaines ça m'arrive... je rêve que je chante la sourate le figuier, d'une voix forte et sans accroc et d'une voix douce et très belle. Je ne rêve pas forcément du même endroit mais je ressens toujours quelque choses de similaire quand je commence à chanter, j'ai ce sentiment que quand je la chante j'extraits quelque choses en moi comme une certitude comme si je voulais montrer une preuves et quand je chante je la chante en entier et peut importe si on me dit d'arrêter c'est comme si il fallait que je le fasse... je dois préciser aussi que cette sourate me fait toujours frissonner quand je la récite ( en réalité) j'ai toujours les larmes au yeux et des frissons.. qu'est-ce que ça signifie ? Quand je rêve que je la chante je voudrais la chanter encore plus longtemps et encore plus fort, comme si je voulais partager ce sentiment que j'ai en la chantant..
Ça vous est déjà arrivé ? Que dois je penser de ce rêve ?

Qu'Allah vous protège ?
P
1 août 2021 07:23
Chère sœur,

le seul humain qui ai su interpréter les rêves est le prophète Youcef, la paix et la bénédiction soit sur lui.

La façon dont tu interprètes ton rêve seras toujours pertinente car tu connais ton vécu.
D
1 août 2021 08:48
une joie se prépare suite à un évènement tant souhaité
Citation
444719 a écrit:
Salam

Voilà plusieurs semaines que je fais ce rêve , je ne le rêve pas tous les jours mais je pense qu'au moins 1 fois à 2 fois par semaines ça m'arrive... je rêve que je chante la sourate le figuier, d'une voix forte et sans accroc et d'une voix douce et très belle. Je ne rêve pas forcément du même endroit mais je ressens toujours quelque choses de similaire quand je commence à chanter, j'ai ce sentiment que quand je la chante j'extraits quelque choses en moi comme une certitude comme si je voulais montrer une preuves et quand je chante je la chante en entier et peut importe si on me dit d'arrêter c'est comme si il fallait que je le fasse... je dois préciser aussi que cette sourate me fait toujours frissonner quand je la récite ( en réalité) j'ai toujours les larmes au yeux et des frissons.. qu'est-ce que ça signifie ? Quand je rêve que je la chante je voudrais la chanter encore plus longtemps et encore plus fort, comme si je voulais partager ce sentiment que j'ai en la chantant..
Ça vous est déjà arrivé ? Que dois je penser de ce rêve ?

Qu'Allah vous protège ?
1 août 2021 10:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les preuves qui appuient cette affirmation ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
DsiBelles a écrit:
une joie se prépare suite à un évènement tant souhaité
C
1 août 2021 10:44
Je chipote mais on ne chante pas le Coran on le psalmodie grinning smiley
1 août 2021 11:49
Comme sait tu que c’est le seul humain qui ai sû interpréter les rêves.

Il y a peut-être eu d’autres humains que tu ne connais pas.
Citation
Petite-Lumière a écrit:
Chère sœur,

le seul humain qui ai su interpréter les rêves est le prophète Youcef, la paix et la bénédiction soit sur lui.

La façon dont tu interprètes ton rêve seras toujours pertinente car tu connais ton vécu.
o
1 août 2021 12:03
Citation
444719 a écrit:
Salam

Voilà plusieurs semaines que je fais ce rêve , je ne le rêve pas tous les jours mais je pense qu'au moins 1 fois à 2 fois par semaines ça m'arrive... je rêve que je chante la sourate le figuier, d'une voix forte et sans accroc et d'une voix douce et très belle. Je ne rêve pas forcément du même endroit mais je ressens toujours quelque choses de similaire quand je commence à chanter, j'ai ce sentiment que quand je la chante j'extraits quelque choses en moi comme une certitude comme si je voulais montrer une preuves et quand je chante je la chante en entier et peut importe si on me dit d'arrêter c'est comme si il fallait que je le fasse... je dois préciser aussi que cette sourate me fait toujours frissonner quand je la récite ( en réalité) j'ai toujours les larmes au yeux et des frissons.. qu'est-ce que ça signifie ? Quand je rêve que je la chante je voudrais la chanter encore plus longtemps et encore plus fort, comme si je voulais partager ce sentiment que j'ai en la chantant..
Ça vous est déjà arrivé ? Que dois je penser de ce rêve ?

Qu'Allah vous protège ?
P
1 août 2021 13:01
Celui qui prétend pouvoir annoncer un évènement en interprétant un rêve est du nombre des associateurs comme les voyants ou les astrologues. En vérité, Allah seul à connait le futur.
1 août 2021 14:12
A part les charlatans qui déclarent avoir reçu un don d'Allah Lui-même, je ne vois pas.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Comme sait tu que c’est le seul humain qui ai sû interpréter les rêves.

Il y a peut-être eu d’autres humains que tu ne connais pas.
D
1 août 2021 20:48
je ne sais pas, ça me vient comme ça
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les preuves qui appuient cette affirmation ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook