Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve cauchemar
N
11 mars 2023 10:22
Salam aylkoum, je vien sur se forum pour exposer un sujet, qui peu être ne doit-je pas exposer mais, j'ai besoin de réponse par des personnes qui ont la connaissance et la science. Il y'a des années de ça j'ai fait un rêve ou du moin un cauchemar ou une femme m'empêcher de me réveiller puis je sentie comme un sentiment de partir mais j'ai réussi à me réveiller tout en récitant l'attestation de fois à plusieurs reprise et cette femme qui me tenait et enfoncé dans mon lit est partie j'etait tout trampé.
Et dans la soirée après salât Maghreb je me suis assoupi et j'ai fait le même cauchemar mais un homme qui me parlais et m'empêcher de me lever et c'était plus instance j'ai voulu tourné ma tête pour voir qui me tenait et me parler je n'ai pue que tourner les yeux mais je ne me souvient pas et j'ai crue que j'allai y rester avec force j'ai réussi à récité la chahada à plusieurs reprise et réussi à me réveiller mais c'est comme si j'étais dans mon sommeil et éveiller à la fois puis une fois réveiller je me suis tourné vers la gauche et crachoté 3 fois en disant adou bi allah mina shaytan ou rajhim. Pouvait vous m'aider je ne sais pas si cela sont les démon, shaytan ou de la sorcellerie
M
13 septembre 2023 21:05
Salam

Avant tout, il ne faut pas raconter les cauchemars que tu vois en rêve car ils viennent du diable. Je te conseille de faire abstraction de tout ça et d’avancer dans la vie. Si tu es touché par la sorcellerie, demande à un membre de ta famille, ton père par exemple, de te réciter le coran chaque jour pendant 30 minutes. Bon rétablissement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook