Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizard
A
22 septembre 2019 15:02
Salem Alikoum tout le monde , cette nuit j’ai fait plein de rêve bizard et j’aimerais bien connaître leur interprétation , si y’en a une bien sûr .
1er rêve :
J’etait avec mon frère en voiture on allez chez ma soeur , on voit une place je descend pour lui garder la place , et au loin je vois des mec assis avec des armes , mais j’ai pas calculer , et mon frère il descend de la voiture pour me dire qu’elle est trop petite là place , du coup on marche pour ce diriger vers la voiture et j’lui dit tient moi la main pour faire croire au mec armé que c’etaiT mon mari et on remonte dans la voiture

2 eme rêve :
Jetait assise derrière avec un mec qui suit le même cursus scolaire que moi , et j’lembrasse en lui disant t’es un amour , y’a rien entre lui et moi c’est Un amis de classe rien de plus pour ma part en sachant que quand je l’embrasser je penser à quelqu’un d’autre , pourtant dans mon rêve c’etait Bien la tête du mec de ma classe que j’ai embrasser .
Des rêves assez bizard mais qui en susciter ma curieusite ,
Si quelqu’un c’est De quoi il parle je suis preneuse , sinon ses rêve resteront le fruit de mon imagination
A
24 septembre 2019 22:12
Du coup y’a personne pour répondre à mes questions bizard mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook