Citation
yasmine medina a écrit:
je ne sais pas ce que ca signifie mais en tout cas, il m'est arrivé de rever d'un bebe magnifique aussi...j'etais en train d'accoucher...mon mari etait a mes cotes...on me tendit mon bebe dans un linge bleu...il s'agissait d'un joli petit garcon...il faisait beau...un apres midi...resultat des courses...un an plus tard, j'ai accouché d'un petit garcon...un apres midi..mon mari etait a mes cotes...byzarre me direz vous...donc pr moi c'etait comme un reve preminitoire...on m'a laisser voir une partie de mon avenir...je ne sais pas pr toi...mais qui sait??
Citation
yasmine medina a écrit:
et j'oubliais...il faisait super beau comme dans mon reve car j'ai eu mon fils en plein ete...la chaleur etait etouffante!!! byzaree byzarre!! mais il m'est arriver souvent de faire des reves premonitoires sans comprendre pk...
Citation
linda444 a écrit:
Belle histoire machallah.. oui tu dois avoir un don des rêves prémonitoires si cela t'arrive souvent... ma mère aussi a ce don là
Citation
koopatroopa a écrit:
youmkin
en tout cas avant de dormir je me suis dit que c'est impossible qu'il y ait autre chose qu'une simple amitié. Puis dans le rêve, ce n'était pas lui le pere mais il a voulu endosser ce role...