Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêve angoissant
z
24 décembre 2015 21:57
Salam Alaykoum,
Il y a 2 mois j'ai fais un rêve ou plutôt un cauchemar, en fait j'étais chez moi, dans mon lit, je dormais tranquillement et là il y a mon frère qui entre et qui a un visage qui fait peur, il avait un couteau à la main et il s'est approché de moi, ensuite il a commencé à me poignarder à plusieurs coups de couteaux, il y avait le sang qui giclait et j'arrivais pas à me sortir de ce cauchemars, j'arrivais pas à me réveiller, ensuite il a mit mon corps dans un sac poubelle, l'à caché dans l'armoire et il est réparti comme si de rien n'était. Ensuite, je me suis réveillée tôt le matin, angoissée et je voulais plus me rendormir. Je vous ai raconté ce cauchemar horrible parce que je voulais savoir ce qu'il voulait dire et quelle était la signification parce qu'il m'a vraiment fait peur et j'y pense encore aujourd'hui et je me pose beaucoup de questions. J'ai essayé de faire court.
Merci pour les réponses.
25 décembre 2015 01:58
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Fais tu tes invocations du sommeil ? Es tu assidue dans tes prières ?
25 décembre 2015 02:12
Salam alikoum , je te conseille de ne plus y penser et de ne plus le raconter.
Cependant , il faut dormir avec ses ablutions , joindre ses deux mains , réciter 3 fois les 3 dernières sourates du coran puis postillonner sans salive et repasser sur tout ton corps.
Inchallah tu dormiras mieux
Citation
z'Amina a écrit:
Salam Alaykoum,
Il y a 2 mois j'ai fais un rêve ou plutôt un cauchemar, en fait j'étais chez moi, dans mon lit, je dormais tranquillement et là il y a mon frère qui entre et qui a un visage qui fait peur, il avait un couteau à la main et il s'est approché de moi, ensuite il a commencé à me poignarder à plusieurs coups de couteaux, il y avait le sang qui giclait et j'arrivais pas à me sortir de ce cauchemars, j'arrivais pas à me réveiller, ensuite il a mit mon corps dans un sac poubelle, l'à caché dans l'armoire et il est réparti comme si de rien n'était. Ensuite, je me suis réveillée tôt le matin, angoissée et je voulais plus me rendormir. Je vous ai raconté ce cauchemar horrible parce que je voulais savoir ce qu'il voulait dire et quelle était la signification parce qu'il m'a vraiment fait peur et j'y pense encore aujourd'hui et je me pose beaucoup de questions. J'ai essayé de faire court.
Merci pour les réponses.
28 décembre 2015 00:40
salem

il se peut que quelqu'un de tes connaissances parle très mal de vous
si il te poignarde en face c'est que tu vas avoir des injures (سب)
si le poignarde sur le dos se sont des mauvais potins نميمة
z
30 décembre 2015 00:24
Salam Alaykoum,
Barak Alahu fikoum pour vos réponses, je vais bien suivre et appliquer les conseils que vous m'avez donner, merci beaucoup.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook