Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas la vie révé
r
29 avril 2018 20:14
Salam aleykoum,

j'ai 30 ans toujours chez mes parents sans emplois du une maladie de la schizophrénie qui dure depuis 10 ans et n'arrive même pas à travailler à cause du stress je suis fatigué je ne vois pas le bout du tunnel...
surtout quand je vois les autres évolués dans leur vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 20:17 par redbull21.
I
29 avril 2018 20:19
Salam.

Tout d abord, Allah y chafik.

Ne perds pas espoir, fais toi aider par des professionnels, il existe des traitements pour cette maladie.

En parallèle, fais des exercices de relaxation, du théâtre... il existe bcp de moyens pour faire disparaître le stress.

Accroche toi à Allah.
Allah y chafik
r
29 avril 2018 20:23
amine merci justement je suis stabilisé avec médicament mais j'ai des symptômes qui persistent même avec le medicament comme l'émoussement affectif je ne ressens plus rien et crise d'angoisse
29 avril 2018 20:28
Wa Alaykoumou Salam ,

t'inquiete pas pour l'angoisse , dis toi que Dieu est toujours là pour toi et qu'il t'aime.( meme si je sais que c'est pas évident de se destresser comme ca )
Fais des douas pendant la prosternations et pendant qu'il pleut , ce sont des moments où l'invocation a plus de probabilité d'être exaucée


Citation
redbull21 a écrit:
amine merci justement je suis stabilisé avec médicament mais j'ai des symptômes qui persistent même avec le medicament comme l'émoussement affectif je ne ressens plus rien et crise d'angoisse
M
29 avril 2018 20:28
Allah y chafik
A
29 avril 2018 20:29
Salam frère,

Si malgré ton traitement ta schizophrénie persiste essaie la roqya
Citation
redbull21 a écrit:
amine merci justement je suis stabilisé avec médicament mais j'ai des symptômes qui persistent même avec le medicament comme l'émoussement affectif je ne ressens plus rien et crise d'angoisse
r
29 avril 2018 20:31
amine choukran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 20:33 par redbull21.
r
29 avril 2018 20:34
j'ai essayer la roqya depuis des années mais aucun effet peut être que je la fait mal
29 avril 2018 20:34
Tu n'est pas le seul je suis comme toi sauf que je ne prends aucun médicament et je m'en porte mieux mais moi je suis sur et certaine que tu n'est pas skyzophrene mais bien ensorceller dur à y croire oui mais dans le Coran il y'a des preuves la skyzophrenie et autres maladies mentaux n'existent pas en réalité on ne perd pas la raison comme ça parfois c'est même pas perdre la raison c'est sa le pire nous sommes conscients de ce qu'on n'a et on ne peux rien faire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 20:35 par Paradiselost.
r
29 avril 2018 20:39
c'est dure d’arrêter c'est medicament vu que depuis 10 ans je l'est prends et la roqya n'a aucun effet avec les medocs
M
29 avril 2018 20:41
Et alors , sa change quoi à ta vie que telle ou telle personne à ? Ya des personnes leur rêve sa serais juste de pouvoir marché ou respiré normalement arrête de te plaindre et remercie dieu pour ce qu'il ta donné . Allah y chefik pour ta maladie.
Citation
redbull21 a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai 30 ans toujours chez mes parents sans emplois du une maladie de la schizophrénie qui dure depuis 10 ans et n'arrive même pas à travailler à cause du stress je suis fatigué je ne vois pas le bout du tunnel...
surtout quand je vois les autres évolués dans leur vie
29 avril 2018 20:46
Je te dirais pas de les arrêter surtout brusquement et il te faudrais quelques mois avant la roqya et le temps que le sevrage s'arrête la aussi c'est très dur de trouvé quelqu'un de competent je suis en pleine démarche! et pour invoqué c'est très fatiguant j'imagine.. après je ne sais pas quels sont tes symptômes mais peux être essaye la hijama si ce n'est pas fait et la graine de nigelle ça sera un complément mais renseigne toi dans le traitement pour savoir si y'a pas danticoangulants dedans sinon c'est très risqué.
29 avril 2018 20:50
Tu connais quoi de la situation de la personne au juste? Commentaire inutile.
r
29 avril 2018 20:53
je me plains pas mon frère je veux juste guérir c'est humain d'avoir des doutes
29 avril 2018 21:09
Allah ichafik mon frère !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
29 avril 2018 21:40
je te le déconseille fortement.. prends avis avec le psychiatre qui te suit..tu risques de fortement décompensé et tu ne peux pas te sèvrer seul du jour au lendemain.
Courage
Citation
redbull21 a écrit:
c'est dure d’arrêter c'est medicament vu que depuis 10 ans je l'est prends et la roqya n'a aucun effet avec les medocs
l
29 avril 2018 21:54
Il n'a pas le droit de s'exprimer? D'exprimer son ressenti? Et il n'a pas le droit de se plaindre? Posteur, Allah i chafik.
Citation
Mangala a écrit:
Et alors , sa change quoi à ta vie que telle ou telle personne à ? Ya des personnes leur rêve sa serais juste de pouvoir marché ou respiré normalement arrête de te plaindre et remercie dieu pour ce qu'il ta donné . Allah y chefik pour ta maladie.
M
29 avril 2018 21:59
Chacun est libre de s'exprimer, mais c'est qu'il se rend encore plus malade en regardant les autres avancer dans leur vie alors que lui stagne ...c'est dommage il devrais regarder derrière lui voir toutes les personnes qui souffrent beaucoup plus que lui (maladie plus grave,ect....)sa lui permettrais de réalisé la chance qu'il a malgré sa maladie.Allah y chefik.
Citation
louloute5 a écrit:
Il n'a pas le droit de s'exprimer? D'exprimer son ressenti? Et il n'a pas le droit de se plaindre? Posteur, Allah i chafik.
l
29 avril 2018 21:59
ALLAH ychafik mon frère,rapproche toi du TRES HAUT,du DIGNE DE CONFIANCE et invoque LE beaucoup,kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH apaise tes souffrances ainsi que celles de tous ceux qui souffrent,amine
Citation
redbull21 a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai 30 ans toujours chez mes parents sans emplois du une maladie de la schizophrénie qui dure depuis 10 ans et n'arrive même pas à travailler à cause du stress je suis fatigué je ne vois pas le bout du tunnel...
surtout quand je vois les autres évolués dans leur vie
29 avril 2018 22:36
Cette vie deviens de plus en plus dur qu'Allah nous viennent en aide Amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook