Citation
reda40 a écrit:
Est-ce que vous vous êtes déjà imaginé vivre dans un bateau, en nouvelle calédonie. À vous réveiller chaque jour dans le lagon bleu turquoise.
Vous vous réveillez et vous plongez directement dans l’eau. Elle est limpide et des tortues de mer nagent autour de vous.
Vous prenez le harpon, vous allez à la pêche sous-marine. Tout au naturel !
Je vous laisse partager vos rêves un peu fifou
Citation
reda40 a écrit:
Est-ce que vous vous êtes déjà imaginé vivre dans un bateau, en nouvelle calédonie. À vous réveiller chaque jour dans le lagon bleu turquoise.
Vous vous réveillez et vous plongez directement dans l’eau. Elle est limpide et des tortues de mer nagent autour de vous.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ça Fait Parti Des Rêves Que Tout Un Chacun Peut Imaginer.
Parfois On Se Laisse Emporter Par Notre imagination ,Lorsque
Celle-ci Veut Nous, Éviter D’Être Déçu par Nos Rêves. Car ceux-ci Sont Toujours Les Mêmes, Ceux Qui Subissent, Et Sans Bruits. En Silence ! Il reste évidemment les Rêves ! Alors Rêvons Mais de Quoi ? Honnêtement ???? Se Mentir ?
Citation
Wouldmak a écrit:
C'est le rêve des riches de l'intérieur et de l'extérieur lol
Moi je ne rêve pas du tt de ça d'ailleurs je n'ai pas de rêve.
Sauf les classiques. Être une bonne personne. Bonne mère. Bonne musulmane.
Ça s'arrête là...je sais que ce n'est pas un lieu qui va le rendre plus heureuse. Et j'ai déjà voyagé hein...mais malheureusement ça ne me fait ni chaud ni froid.
Comme l'impression de déjà vu où que je sois et une connectivité avec les gens...c'est étrange.
Trop terre à terre ou plutot trop rêveuse. J'arrive a vivre une chose dans mon imaginaire...je pense que pr qu'on aime cela a fond il faut déjà validé plusieurs échelles du bien être...
Citation
reda40 a écrit:
Rêver n’est pas propre aux riches. Il faut juste s’en donner les moyens
Citation
Wouldmak a écrit:
Quel moyen ?.
Un rêve c'est quelque chose que l'on souhaite très fort. Et qu'on pense irréalisable a l'instant.
Mais si on ne ''rêve'' de rien d'autre que l'essentiel?
Il n y a pas de rêve. Juste un cheminement a poursuivre.
Citation
reda40 a écrit:
Oui, les moyens. Se détacher du réel dans lequel tu as besoin de choses « basiques » et se laisser planer. Imagine le paradis par exemple, ne me dis pas que pour toi c’est uniquement un endroit ou Leclerc est gratuit.
Détends toi et reve !
Citation
Wouldmak a écrit:
Leclerc gratuit c'est au même niveau que vivre sur un bateau vue sur l'eau.
Je n'ai pas de rêves de ce type. J'en ai pas du tt.
Juste l'essentiel.
Ça ne me fait pas rêver de voyager. D'habiter une grande maison avec une vue incroyable. Je sais et je me connais trop bien pr savoir que c'est pas ça qui me rendra heureuse et épanouie.
Je suis déjà lassé rien qu'à l'imaginer...
Citation
reda40 a écrit:
T’es pas faite pour le paradis. Tu vas vite te lasser.
Citation
Wouldmak a écrit:
Je pense qu'au paradis il n y aura pas de fin au plaisir, pas de lassitude...rien de terrestre quoi.
Citation
reda40 a écrit:
Tu vas passer une éternité à faire quoi ? À avoir les essentiels ? Que veux tu dans le paradis ?
Citation
reda40 a écrit: