Citation
insa a écrit:
Salam
c drole mais moi aussi je fait tou le tem ce reve.
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:Citation
insa a écrit:
Salam
Tu vas peut-etre voler toi aussi... qui sait...
(tm)
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam alikoum,
Mon mari à rêvé qu'on a eu un bébé, et plus précisément un garçon et qu'on avait toujourspas trouvé le prnom à lui donné. j'ai dit à mon mari" tu penses à ce sujet à ce point là, au point de rêvé qu'on en a eu!!" il m'a dit que non il n'y pense pas, pas ces dérniers temps en tout caspour en rêvé...
que cela peut-il bien signifié?
Citation
FLIBUSTIER a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
salam alikoum,
Mon mari à rêvé qu'on a eu un bébé, et plus précisément un garçon et qu'on avait toujourspas trouvé le prnom à lui donné. j'ai dit à mon mari" tu penses à ce sujet à ce point là, au point de rêvé qu'on en a eu!!" il m'a dit que non il n'y pense pas, pas ces dérniers temps en tout caspour en rêvé...
que cela peut-il bien signifié?
salam
le reve d'un garcon est mauvais presage voir une fille est bon presage est ce que ton mari a des soucis en ce moment ou il y a quelque chose qui le tracasse demande lui qu'en au prenom qu'il n'a pas donne c qu'il n'a pas trouvé encore la solution a son probleme, alors à toi de jouer parle lui en et tiens moi informé que dieu t'eclaire et te guide ainsi que ton mari salam
Citation
sonacotra a écrit:
déjà tu ne dois pas raconter ton rêve alors celui de ton mari c pas mieux
Citation
YAN ADEM a écrit:
Le plus explicite est que lorsqu'on pense beaucoup trop à certaines choses, elles finissent par hanter nos rêves...
Surtout lorsqu'il s'agit de s'envoler loin pour les démunis de ce pays mal géré qu'est le Maroc... C'est un rêve qui se réalise pour certains et ils cessent d'en faire une fois de l'autre côté... Les espérances changent et les rêves aussi...
Ce ci dit... je ne décourage personne de rêver et de deviner ce que celà suppose comme augure... Mais il ne faut pas trop s'y aliéner...
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
Boutfounaste 68 a écrit:Citation
insa a écrit:
Salam
Tu vas peut-etre voler toi aussi... qui sait...
(tm)
je en vois pas pourquoi tu te moques indirectement..
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
YAN ADEM a écrit:
Le plus explicite est que lorsqu'on pense beaucoup trop à certaines choses, elles finissent par hanter nos rêves...
Surtout lorsqu'il s'agit de s'envoler loin pour les démunis de ce pays mal géré qu'est le Maroc... C'est un rêve qui se réalise pour certains et ils cessent d'en faire une fois de l'autre côté... Les espérances changent et les rêves aussi...
Ce ci dit... je ne décourage personne de rêver et de deviner ce que celà suppose comme augure... Mais il ne faut pas trop s'y aliéner...
crois-moi, je n'ai jamais fais parti de ces gens qui rêve jour et nuit pour venir en France, je peux te dire que ma présence en france aujourd'hui moi et ma petite famille n'est que grâce à notre mère qui, avant son décée(comem si elle l'avait senti) à refais ses papiers(vu qu'elle est d'une mère française et qu'elle était née en france) et du coup quand elle a re-eu sa nationalité française et bien automatiquement ses enfants(on est 4) sont devenu français avec possibilité de venir en France...je peux dire qu'on ne l'a pas vraiment choisis mais hamdollah 3ala kol hal..C'est pour cela que je peux te garantir que mon rêve n'était pas liée d'une goûte à une envie antérieur devenir dans ce pays.