Citation
Missama a écrit:
Tu t'en.mords les doigts a cause de sa beauté ou parceque c'est quelqu'un de bien?
Cela fait combien de temps que tu ne l'a plus revu? Les gens changent avec le temps...
Citation
Soukahras-dz a écrit:Citation
Missama a écrit:
Tu t'en.mords les doigts a cause de sa beauté ou parceque c'est quelqu'un de bien?
Cela fait combien de temps que tu ne l'a plus revu? Les gens changent avec le temps...
Pour sa beauté et parce qu'elle avait une prestance plaisante. Elle a a peu près mon âge, 28 ou 29 ans, je ne l'ai plus revue depuis le lycée.
Citation
Nesquiik a écrit:
C'est toujours comme ca mon vieux.. Mais vu qu'on sait jamais qu'elle fille va devenir un boulet d'canon on essai de calculer avc le potentiel de base et vu kon est mauvais en calcul ba sa foire toujours lol ..
Naà serieux ba j'te conseil de chercher de ses nouvelles ou elle habite ou elle va a l'ecole et meme si tu apprend qu'elle est maqué mais toi en suspend dans ces pensee cest a dire envoi lui par nimporte quel moyen un msg pour lui montrai que tai la du genre jtai vu passer avk ta maman ca ma fai plaisir de trevoir tu trapel de moi au moin lol ou kkchos du genre slm
Citation
islam10 a écrit:Citation
Soukahras-dz a écrit:Citation
Missama a écrit:
Pour sa beauté et parce qu'elle avait une prestance plaisante. Elle a a peu près mon âge, 28 ou 29 ans, je ne l'ai plus revue depuis le lycée.
salam alaykoum
tu peut peu etre la retrouver sur Facebook et lui parler directement grace a sa
je t envoyé un mp