Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver sa chevelure repoussée intshAllah
M
10 avril 2023 22:07
Assalamou alikum wa rahmatoulah BarrakAtouhou

J'ai perdue beaucoup de cheveux et je me sent moin jolie.
Auriez-vous des astuces?, une expérience qui fait revenir la bulbe du cheveux a la racine?
Choukrane BarrakAllah ou fikum☺
10 avril 2023 22:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une dermatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2023 22:12
Masque d’huile 1 fois par semaine
C
10 avril 2023 22:21
Aleykoum salam,

Un bilan sanguin doit être réalisé pr pouvoir traiter le pb à la racine (sans mauvais jeu de mot ?).

Une chute soudaine de cheveux est svt la conséquence d'une carence en fer, d'une perte de poids importante ou encore d'un choc emotionnel. Est-ce ton cas?

En attendant, je te conseille d'appliquer une à deux fois/semaine un masque composé d'huile de ricin, réputée pr favoriser la repousse.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Mastha a écrit:
Assalamou alikum wa rahmatoulah BarrakAtouhou

J'ai perdue beaucoup de cheveux et je me sent moin jolie.
Auriez-vous des astuces?, une expérience qui fait revenir la bulbe du cheveux a la racine?
Choukrane BarrakAllah ou fikum☺
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
N
10 avril 2023 23:00
Essaie algoflash
M
10 avril 2023 23:01
Huile de ricin ok BarrakAllah ou fikum
11 avril 2023 09:07
Salam

Plusieurs choses à mettre en place :

1/ Faut prendre des compléments alimentaires avec vitamines B6, B12, cure à faire pendant au mois 3 mois.

2/ Et masser la cuire chevelure avec l'huile de ricin ou argan ou nigelle avec (ou sans ail) ou en ajoutant quelques gouttes huiles essentielles de menthe poivrée et/ou huile essentielle de gingembre !
H.E de romarin ou lavande aussi fonctionne

Cette formule, permettra une synergie entre les propriétés et donc pour un résultat efficace inshAllah !

Massez pendant 3 à 5 min ... régulièrement.


3/ En plus, fait des roqkia en passant ta main surble visage et la tête en insitant puis sur tout le coprs!

La rokqia devrait être fait régulièrement.


4/ Ne lâche jamais tes prières
Prières = protection contre tout mal venant des humains malfaisants et/ou des djinns malfaisants !

Allah y shafik.

Ps: la chevelure d'une femme représente sa beauté... alors n'oublie pas la rokia !!!
M
11 avril 2023 20:34
Rabbih yostel amin?
20 avril 2023 14:19
Salut @tous ! Dans la majorité des cas, les greffes de cheveux ne sont pas couvertes par l'assurance maladie car elles sont considérées comme de la chirurgie esthétique. Mais comme vous souffrez d'alopécie cicatricielle, il y a une possibilité de remboursement par la sécurité sociale. D'autre part, je connais un ami qui souffre d'une perte de cheveux. Pour l'instant son traitement est en cours, il utilise une sorte d'extension cheveux clip pour diffuser les parties vides. En outre, si vous connaissez des astuces ou des conseils pour faire pousser les cheveux rapidement, je vous serais très reconnaissante de les transmettre à mon ami. Je vous remercie de votre aide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook