Citation
Pinky- a écrit:
Bonjour...
Je suis dégouté
A cause du lisseur j'ai perdu mes boucles.... Enfin elles sont pas totalement perdu et le truc c que mes cheveux poussent plats
Alors j'ai commencé a arrêter de les lisser. Ca fait seulement 2 semaines mais ya deja des effets, c un peu mieux mais c tjr pas ça.
J'ai mon shampooing + démélant pour cheveux bouclés mais mes cheveux ne sont pas bouclés....
Ya un jolie volume et a la place d'avoir des anglaises comme avant jai de grosses ondulations, mais pas de boucles....
Comment retrouver mes cheveux bouclés ?
J'ai vu pleisn de filles avec le même problème que moi mais pour moi j'ai l'impression que c'est impossible et ca me déprime
Citation
Pinky- a écrit:
Bonjour...
Je suis dégouté
A cause du lisseur j'ai perdu mes boucles.... Enfin elles sont pas totalement perdu et le truc c que mes cheveux poussent plats
Alors j'ai commencé a arrêter de les lisser. Ca fait seulement 2 semaines mais ya deja des effets, c un peu mieux mais c tjr pas ça.
J'ai mon shampooing + démélant pour cheveux bouclés mais mes cheveux ne sont pas bouclés....
Ya un jolie volume et a la place d'avoir des anglaises comme avant jai de grosses ondulations, mais pas de boucles....
Comment retrouver mes cheveux bouclés ?
J'ai vu pleisn de filles avec le même problème que moi mais pour moi j'ai l'impression que c'est impossible et ca me déprime
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Soins sur long terme et patience.
Si tu as passé le lisseur pendant des années, n'espère pas soigner tes cheveux en quelques semaines. C'est sur du long terme ce genre de soin.
Citation
Jade* a écrit:
J'ai dû revoir ton profil pour confirmer …
Citation
Jade* a écrit:
J'ai dû revoir ton profil pour confirmer …
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr c'est pas parce que j'suis un gars que je dois pas m'y connaître théoriquement parlant je précise
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Il est peut-être gender fluid qui sait ?
P-S : pas taper Taz, second degré lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Il est peut-être gender fluid qui sait ?
P-S : pas taper Taz, second degré lol
Citation
Jade* a écrit:
Ah mais t'as le droit si ça te passionne les bouclettes des filles
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr c'est pas parce que j'suis un gars que je dois pas m'y connaître théoriquement parlant je précise
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'aime beaucoup les bouclettes sur une fille
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y a beaucoup de mecs aux cheveux longs de nos jours.
Perso j'aime bien (ça dépend aussi de la nature des cheveux ?).
Citation
Jade* a écrit:
Tant mieux pour toi c'est 80% de la population maghrébine.
Et non je n'ai pas les cheveux bouclés.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah oui et je comprends pas les maghrébines qui se disent avoir des cheveux hrach comme pour se dénigrer.
Tu as les cheveux ondulés ou lisses ? ^^