Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Retrouver ses boucles
7 mars 2020 01:20
Bonjour...

Je suis dégouté
A cause du lisseur j'ai perdu mes boucles.... Enfin elles sont pas totalement perdu et le truc c que mes cheveux poussent plats
Alors j'ai commencé a arrêter de les lisser. Ca fait seulement 2 semaines mais ya deja des effets, c un peu mieux mais c tjr pas ça.
J'ai mon shampooing + démélant pour cheveux bouclés mais mes cheveux ne sont pas bouclés....
Ya un jolie volume et a la place d'avoir des anglaises comme avant jai de grosses ondulations, mais pas de boucles....
Comment retrouver mes cheveux bouclés ?
J'ai vu pleisn de filles avec le même problème que moi mais pour moi j'ai l'impression que c'est impossible et ca me déprime
D
7 mars 2020 01:48
Tu utilise loi comme gamme
Citation
Pinky- a écrit:
Bonjour...

Je suis dégouté
A cause du lisseur j'ai perdu mes boucles.... Enfin elles sont pas totalement perdu et le truc c que mes cheveux poussent plats
Alors j'ai commencé a arrêter de les lisser. Ca fait seulement 2 semaines mais ya deja des effets, c un peu mieux mais c tjr pas ça.
J'ai mon shampooing + démélant pour cheveux bouclés mais mes cheveux ne sont pas bouclés....
Ya un jolie volume et a la place d'avoir des anglaises comme avant jai de grosses ondulations, mais pas de boucles....
J'ai vu pleisn de filles avec le même problème que moi mais pour moi j'ai l'impression que c'est impossible et ca me déprime
D
7 mars 2020 01:50
Soins sur long terme et patience.
Si tu as passé le lisseur pendant des années, n'espère pas soigner tes cheveux en quelques semaines. C'est sur du long terme ce genre de soin.
M
7 mars 2020 01:54
Selem j’ai été comme toi et je dirait même pire ! J’ai eu recours à 2x au défrisant et c’etait En Algérie lolll bon ça va j’ai échappé belle ! Al Hamdoulilah. Je suis arrivé en France tt le monde aimais bien et tout (je précise que j’etait en vacance j’avais 16 ans ou 17ans) c’etait Bien lisse et même trop mais ça m’en changais sachant que j’avais les cheveux de type 3A Voir 3C a certain moment de la semaine. Et j’ai complètement arrêter le lissage j’avais plus de liseur et même pas 20€ pr m’acheter le plus pourri des lisseurs (étudiante)
J’ai commencé à travailler un an plus tard en animation donc en 2016-2017 j’ai commencé à utiliser de l’huile de noix de coco qui était grave réputé à l’epoque c’est La plus grasse je la mettait en masque et mes boucles sont réapparu vraiment vraiment 1-2 ans plus tard et au fur et à mesure que mes cheveux poussaient je voyais une transitions (d’un petit 3A à 3Cool donc les pointes étaient plate et les racines comme avant

Il faut de là patience vraiment Courrage si t’as besoin de savoirtu me dis je suis là
7 mars 2020 01:58
Salam, tes cheveux doivent être secs et abimés à cause du lisseur, coupe les un peu, au moins les pointes pourqu'ils repoussent sur une base saine. Fais toi aussi des bains d'huile végétal, c'est le top
Citation
Pinky- a écrit:
Bonjour...

Je suis dégouté
F
7 mars 2020 09:58
Bonjour

C'est bien pour ça que je suis contre les lissages.
Cette mode c'est une catastrophe. Toutes ces filles qui veulent absolument avoir les cheveux lisses Oups.

Moi aussi j'avais de belles boucles avant. Ce sont les couleurs qui me les ont bousiller.
Ils rebouclent mais pas comme avant.

Sinon j'ai 1 cousine et ma nièce qui avaient des magnifiques boucles TbarkAllah.
Elles se sont fait des lissages ?.

J'espère pour elles que le retour en arrière sera possible ?.
7 mars 2020 10:20
Merci pour vos conseils, oui j'espère vraiment que je pourrais les retrouver .
Je pense que ca va mettre du temps mais je vais déjà commencer par acheter un shampooing bio et un bon démélant
*
7 mars 2020 10:27
perplexe J'ai dû revoir ton profil pour confirmer …

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Soins sur long terme et patience.
Si tu as passé le lisseur pendant des années, n'espère pas soigner tes cheveux en quelques semaines. C'est sur du long terme ce genre de soin.
7 mars 2020 11:07
J’ai cru que tu parlais des boucles d’oreilles. C’est que lorsque j’ai lu shampooing que j’ai compris de quoi tu parlais.

C’est beau les cheveux bouclés sur une femme
.
D
7 mars 2020 11:41
Mdr c'est pas parce que j'suis un gars que je dois pas m'y connaître théoriquement parlant je précise ptdr
Citation
Jade* a écrit:
M
7 mars 2020 11:46
Il est peut-être gender fluid qui sait ? grinning smiley

P-S : pas taper Taz, second degré lol
Citation
Jade* a écrit:
*
7 mars 2020 12:22
Ah mais t'as le droit si ça te passionne les bouclettes des filles grinning smiley

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr c'est pas parce que j'suis un gars que je dois pas m'y connaître théoriquement parlant je précise ptdr
*
7 mars 2020 12:24
ptdr c'est l'impression que j'ai quand je vois un Coiffeur homme dans un salon de coiffure femmes. Ill

Citation
Muslimarocaine a écrit:

D
7 mars 2020 12:34
C'est quoi gender fluid madame je sais tout ? Mdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:

D
7 mars 2020 12:35
J'aime beaucoup les bouclettes sur une fille grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ah mais t'as le droit si ça te passionne les bouclettes des filles grinning smiley
F
7 mars 2020 12:48
Il y a beaucoup de mecs aux cheveux longs de nos jours.

Perso j'aime bien (ça dépend aussi de la nature des cheveux ?).

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
*
7 mars 2020 12:59
Tant mieux pour toi c'est 80% de la population maghrébine. grinning smiley

Et non je n'ai pas les cheveux bouclés. spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'aime beaucoup les bouclettes sur une fille grinning smiley
D
7 mars 2020 14:19
Oui y'a rien de mal pour un mec d'avoir les cheveux longs, même moi je les portais mi longs à certains moments, mais c'est la façon dont certains les portent et surtout ceux qui utilisent des accessoires pour femmes qui "salissent" ceux qui portent des cheveux longs convenablement ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y a beaucoup de mecs aux cheveux longs de nos jours.

Perso j'aime bien (ça dépend aussi de la nature des cheveux ?).
D
7 mars 2020 14:21
Ahah oui et je comprends pas les maghrébines qui se disent avoir des cheveux hrach comme pour se dénigrer.

Tu as les cheveux ondulés ou lisses ? ^^
Citation
Jade* a écrit:
Tant mieux pour toi c'est 80% de la population maghrébine. grinning smiley

Et non je n'ai pas les cheveux bouclés. spinning smiley sticking its tongue out
*
7 mars 2020 15:20
Lisses ... De la racine jusqu'aux épaules, puis forment de grosses boucles au bout ^^

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah oui et je comprends pas les maghrébines qui se disent avoir des cheveux hrach comme pour se dénigrer.

Tu as les cheveux ondulés ou lisses ? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook