Citation
Myriam hln a écrit:
Salam anleykou, la famille!
Avant j'étais une fille qui ignorer de la religion j'entendais des gens mais je m'en foutais complément car je n'allais pas à l'école coranique, je ne portais pas le voile, je portais des pantalon et je recevais des remarques sur mon physique qui me blaissais, je parlais avec le djinns de ma mère, j'écoutais et faisais tous ce qui'il me disait de faire depuis peu on m'a mis à l'école coranique et alhamdoulilah j'ai commencé à porter le voile et mettre des vêtement qui ne me couvre le corps, et je n'écouter plus ce que me disais le djinn de ma mère, je leur ai dit que ce n'est pas bien mais ils m'ont répondu que si ALLAH envoyer les djinns c'est pour nous venir en aide alors je me suis isolé quand son djinn m'appel je n'y vais pas, et la ma mère me dis qu'elle espères que ces djinns viendrons m’embêter sachant que je suis la seule à pratiquer dans ma famille mais je m'en fou parce-que je sais que seul ALLAH peut me protéger mais je m'inquiètes parce-que au début je me levais le soir tous les jours et maintenant je n'arrives plus à me lever le soir vers 3h du mat comme ça et ça m'inquiète je me demande si je ne perd pas ma foi.
S'il vous plais aider moi car je sens que je m'éloigne du chemin et ce n'est pas que je désires. Bonne lecture qu'ALLAH nous guide tous sur le droit chemin incha ALLAH .
Citation
Myrianitta a écrit:
Des fois y a des personnes qui se laissent posséder par des djinns, et là ou je suis la majorité des gens sont ainsi, ils invoquent les djinns afin qu'ils puisse les guider sur un truc dans laquel ils veulent par exemple: ils invoquerons les djinns pour qu'ils aient plus d'argent et le djinn leur dira de faire tel ou tel chose pour qu'ils aient de l'argent. Et pour le cas de ma mère je pris ALLAH pour qu'elle trouve le bon chemin incha ALLAH ainsi que tous ceux qui sont dans cette pratique
salam aleykoumCitation
Myrianitta a écrit:
Des fois y a des personnes qui se laissent posséder par des djinns, et là ou je suis la majorité des gens sont ainsi, ils invoquent les djinns afin qu'ils puisse les guider sur un truc dans laquel ils veulent par exemple: ils invoquerons les djinns pour qu'ils aient plus d'argent et le djinn leur dira de faire tel ou tel chose pour qu'ils aient de l'argent. Et pour le cas de ma mère je pris ALLAH pour qu'elle trouve le bon chemin incha ALLAH ainsi que tous ceux qui sont dans cette pratique
Citation
Myrianitta a écrit:
quand j'ai l'occasion je fais le rappel en lui disant seulement que ce n'est pas bien,puis elle me dis qu'elle va reprendre la prière mais j'espère qu'ALLAH ne va pas la laisser ainsi incha ALLAH ainsi que tous ceux qui sont dans l'ignorance.