Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retret carte 10ans
L
24 juillet 2014 17:55
Salam. Je vais essayer de faire bref.marié au Maroc en 2012 un marocaine sans natinalité qui reside en France. Août j'ai eu visa regroupement familialil. Septembre 2013 j'ai eu ma carte de 10ans direct . La il veu se séparer après 1an que je suis en France. Mais il m'a dit qu'il peu attendre pour divorcer. Moi j'ete a l'hôpital suite a sa psychiatrie. 2 semaine. Pas pour les papier. Mais la que j'ai su pleeiiiiin de chose tromperi'.......... Je veu garder mes papier et refaire aussi ma vie. Mais pour sa il fo attendre 2 ans encor mais moi je veu pas . Il m'a rabaissais . Rabaissais ma mère qui pleur au telefon pondon que je suis a l'hôpital. Du coup dites moi quoi faire pour ne pas on me retire la carte et divorcer rapidement. Car il fo moi je veu vivre halal et l'oublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 17:56 par Lola solis.
L
24 juillet 2014 18:46
3afakom. Si kelk'un sis Kelk chose . M'informe. J'en peu plus d'être rabaisser comme sa. Il me fai des faveur je veu lui dire ok aussi pour le divorce
M
25 juillet 2014 00:22
Tout simplement tu prend l'avion direction le Maroc pour rejoindre ta mère, et déchire cette carte, toute est facile
25 juillet 2014 10:07
prk tu le fait pas toi , au lieux d''aider les gents vous rigoler
L
25 juillet 2014 11:21
Citation
bladioran a écrit:
prk tu le fait pas toi , au lieux d''aider les gents vous rigoler
merci
P
25 juillet 2014 11:47
Tu as les preuves de son infidélité ? Tu as parle au psy de l'hôpital de ce sue tu vis avec ton mari ?
L
25 juillet 2014 12:07
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu as les preuves de son infidélité ? Tu as parle au psy de l'hôpital de ce sue tu vis avec ton mari ?
nn pas de preuve . Entendu. Mais a l'hôpital je suis rester 15 jours mes psy savent pkoi j'ete laba séparation dur. Ils ont parler avec lui si il veu revenir il a dit non. J'ai vécu un cochemar. Mes psy peuvent meresumer ma situation en lettre t'en pensent koi. D'ailleurs je suis tjr suivi par un psychiatre et psychologue. T je suis en arret depui1 mois et demi. Wllah c'ete dur. La mon frere m'a réveiller avec des parole arret de pleurer pour...... Tu sais ce que je veu dire voilà. Moi je me suis dit divorcer au Maroc c rapide puis le transcrire en France avec les preuve du medcin nn?
P
25 juillet 2014 12:20
Citation
Lola solis a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu as les preuves de son infidélité ? Tu as parle au psy de l'hôpital de ce sue tu vis avec ton mari ?
nn pas de preuve . Entendu. Mais a l'hôpital je suis rester 15 jours mes psy savent pkoi j'ete laba séparation dur. Ils ont parler avec lui si il veu revenir il a dit non. J'ai vécu un cochemar. Mes psy peuvent meresumer ma situation en lettre t'en pensent koi. D'ailleurs je suis tjr suivi par un psychiatre et psychologue. T je suis en arret depui1 mois et demi. Wllah c'ete dur. La mon frere m'a réveiller avec des parole arret de pleurer pour...... Tu sais ce que je veu dire voilà. Moi je me suis dit divorcer au Maroc c rapide puis le transcrire en France avec les preuve du medcin nn?

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question : les psy sont ils au courant du fait qu'il te rabaisse, t'humilie ?
Trouve des preuves de son infidélité.
L
25 juillet 2014 12:29
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Lola solis a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu as les preuves de son infidélité ? Tu as parle au psy de l'hôpital de ce sue tu vis avec ton mari ?
nn pas de preuve . Entendu. Mais a l'hôpital je suis rester 15 jours mes psy savent pkoi j'ete laba séparation dur. Ils ont parler avec lui si il veu revenir il a dit non. J'ai vécu un cochemar. Mes psy peuvent meresumer ma situation en lettre t'en pensent koi. D'ailleurs je suis tjr suivi par un psychiatre et psychologue. T je suis en arret depui1 mois et demi. Wllah c'ete dur. La mon frere m'a réveiller avec des parole arret de pleurer pour...... Tu sais ce que je veu dire voilà. Moi je me suis dit divorcer au Maroc c rapide puis le transcrire en France avec les preuve du medcin nn?

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question : les psy sont ils au courant du fait qu'il te rabaisse, t'humilie ?
Trouve des preuves de son infidélité.
ils son ou courant de l'humiliation mais infodelitè il est discret. Donc jamais de preuve. Car une fois puis il a commencer de faire chicha'........ Avant c'ete salat'......
M
25 juillet 2014 12:45
dans la vie il faut savoir choisir, surtout quand on est dans une situation de désarois comme la tienne, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si tu es tres mal il te rabaisse et tout le reste pourquoi tu pérsistes à rester avec lui.......pour les papiers ok donc tu as fais ton choix tu aurais pu trouver une autre façons d'arriver a tes fin je connais pas mal qui le font pour le papiers mais elles essayent de ne pas arriver à des situations dramatique comme la tienne.....de toute les façons toi et lui vous jouez au chat et a la souris, lui il va faire les mains et les pieds pour que tu dégages parceque justement il ne veut pas que tu restes......et toi tu t'es grillé tes cartes vites fait....alors maintenant tu n'as pas trop le choix ou tu t'arranges avec lui et qu'il te laisse reconstruire ta vie sinon c'est mort......il faut jouer carte sur table
28 juillet 2014 11:56
Pour la posteuse, je confirme tu as un sérieux problème psychologique, mais ton mari n'y est pour rien.

Sur tes autres postes, tu as dis que ton mari voulait divorcer, parce que depuis 3 ans, tu lui avais pourri la vie avec tes colères, puisque tu reconnaissait que tu étais dur de caractère. Sur ce post, tu l'accuse de vouloir divorcer 1 an après ton arrivée en France ? perplexe, C'est 3 ans ou 1 an.

Ensuite tu accuses ton mari, de te rabaisser, de te tromper, de rabaisser ta mère. Sur d'autres postes tu dis que ton mari te traitait comme une princesse, il te faisait voyager, louait des villas avec piscine, qu'il ne te trompait pas. Que le vrai problème c'était toi et ton caractère.

Mais je suppose que tu n'as rien précisé à tes psy. Tu descends ton mari en flèche, juste pour pouvoir garder tes papiers. Tu dis que ta mère pleure, parce que tu es à l'hôpital ? Mais peut être qu'elle pleure, parce qu'elle a peur d'être obligée de te supporter si tu retourne chez elle, tout simplement.

En tout cas traiter ton mari de cette manière, avec tes mensonges, tu te demandes pourquoi il ne veux plus te reprendre ? Personnellement je le comprends.

Tu devrais avoir honte d'être aussi manipulatrice.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
28 juillet 2014 14:37
Regroupement familial des étrangers en France
Retrait ou refus de renouvellement du titre de séjour
Rupture de la communauté de vie
En cas de séparation des époux, le titre de séjour du conjoint rejoignant peut lui être retiré ou son renouvellement refusé, sauf exceptions.
Cette décision peut intervenir pendant les 3 années qui suivent la délivrance du titre ou carte de resident 10 ans .
Exceptions
Le retrait ou le refus de renouvellement du titre ne peut pas avoir lieu si un ou plusieurs enfants sont nés de l'union : SI il comule les 2 condition sont :
1- lorsque l'étranger rejoignant est titulaire de la carte de résident,
2- et qu'il prouve contribuer effectivement, depuis la naissance, à l'entretien et à l'éducation du ou des enfants.

Le retrait du titre de l'époux rejoignant est également impossible lorsque la communauté de vie a été rompue en raison de violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint. Dans ce cas, le préfet peut décider le renouvellement du titre. Il a l'obligation de le faire si l'étranger est bénéficiaire d'une ordonnance de protection, sauf menace à l'ordre public.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------
remarque : Accord franco Algerien
Enfin, le titre de séjour délivré à l'Algérien ne peut pas lui être retiré au motif de la rupture de la communauté de vie.
28 juillet 2014 17:05
Salam,

Je ne sais pas où tu prends tes infos, mais si, on peut retirer un titre de séjour de 10 ans à un algérien s'il y a rupture de vie commune. Et juste pour ton information, lorsque que sur les accords il n'est rien mentionné de précis, c'est le droit commun qui s'applique.

Dans le cas où tu aurai un doute, je t'invite a regarder dans la rubrique Aide, astuce et bon plans, dans la discution cherche un site juridique. Tu en aura la preuve, Et il y a de plus en plus de contrôle surprise.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook