Iwa a voir je ne sais pas, je ne veux pas reprendre la pilule donc je ne sais pas.... Mais 2 copines a toi sont tombées enceintes comme ca donc comme quoi, mais elles venaient d'arreter la pilule ou elles ne l ont jamais prise?
Moi si tu veux je l'ai prise pdt un an, et ca fait 6 mois que j ai arrete, mais c mon mari qui ma proposé de se retirer, et a vrai dire je ne sais pas cmt il le vit, mais deja pour moi c frustrant....
Moi perso je n'aime pas du tout cette méthode, l'acte n'est pas fait dan sson intégralité ça me dérange !! lol
Et puis passé son temps à flipper dans le cas ou il se retiendrait pas nom merci.
Pourquoi tu n'essaye pas les spermicides ? C'est pas fiable à 100% mais c'est mieux que de ne rien mettre.
Et vraiment ultime solution il y a le preservatif mais beaucoup d'hommes n'en veulent pas.
C'est pas juste nous on est obligé de se droguer avec des pilules bourrées d'hormones et eux pour un petit bout de plastique ils ne sont pas capable de faire un effort..
C est clair je vois les choses comme toi..... je n ai pas du tout mais du tout envie de reprendre la pilule, elle me fait grossir.... Maintenant, il fait comme ca, et je suis sure que ca doit le deranger parce que qd meme ds le feu de l action,il doit avoir envie d aller au bout.... Qt a moi ca me mets les nerfs parce que j ai l impression de rester sur ma faim.... Mais il refuse de mettre quoi que ce soit....
mon marie utilise cette methode moi j ai déja essai la méthode de calculer l ovulation pour ne pas tombé enceinte mais ca marche pas alors je veux pas prendre de la pilule et voila on utilise methode de retrait
alors de mon cote, j ai plus pris la pilule depuis mes mes 25 ans car j y pensai pas et avec mon mari on a tjrs pratique le mode retrait et je suis jamais tombe enceinte a ce jour je pratique comme sa et sa passe
maintenant c est clair comme dis les filles c est pas un mode certains car j ai aussi une amie ki est tombe enceinte comme sa
et quand on a vlu bebe hamdoullah sa a fonctionner
Pour moi le retrait ça a très bien fonctionné pendant 1 an. Jamais eu de soucis. C'était d'un commun accord mais tous les hommes n'acceptent pas il faut qu'il soit un minimum tolérant et ouvert d'esprit. Maintenant on voudrait un bébé donc plus besoin de ça. Je n'ai jamais pris la pilule et pas de problème.
salam les filles excusez moi mais question d'une nana non experimentée lol la methode du retrait je vois bien ok mais votre mari il fait ca ou ? permettez moi d'utiliser le mot apres tout lè hyia fi din et on est entre femme JESPERE mais votre mari ejacule ou quand il se retire ?