Citation
MarocAttitude a écrit:
Re, je me suis rendu au rdv et la chargée de clientèle à était vague dans ses réponses. Je lui ai dit que c'était inadmissible , qu'un déménagement sa s'organise que j'avais déjà fait le nécéssaire ( préavis ) . Je lui ai également dit que les puces se traité et si il y'a une histoire d'égout , ils ont le temp de s'en occupé. Elle m'a dit oui mais je sais pas le directeur m'a dit, il ma dit, je lui ai dit dans ce cas vu que vous ne savez rien , vous n'avez aucun rensegnement , pourquoi le directeur n'est pas présent?! Bref elle m'a dit je vais lui dire qu'on vous à mis dans l'embarrat blablabla, puis j'ai finis par lui dire, que je ne laisserai rien passer et que si j'apprend que c'est pour une histoire de piston bien sa ne se passera pas ainsi.. Faite passer le message. J'ai envoiyé le résumé de notre entretien par mail, afin qu'il y'est une trace de mon désaccord. Et je stipule dans le mail, qu'il était hors de question que j'accepte un autre logement, que celui ci le convenait et qu'ils ont largement le temp en 3 semaines, de traité puce et égout ( sois disant passant). Vous en pensez quoi? J'avoue j'étais assez remonté et je pense que cela c'est vu.