Citation
ocean75 a écrit:
6 mois de mariages, tu te casse un mois et zerma ta deja quelqu'un, t'es rapide dis donc tu devais pas l'aimé tant que ça ton mari, et l'autre tu le connait depuis un mois et t'ose hesiter si tu reviens à ton mari ou si tu divorce et epouse l'autre, je dis ça je dis rien, ton mari tu le connais depuis 6 ans pas l'autre normal que tt est beau avec lui, les femmes vous etes trop tapide pr oublier votre sois disant mari que vous aimez, qu'est ce tu lui aurais fais si il avais rencontrer quelqu'un à ta place j'imagine mm pas, tu lui jette un verre de jus juste parceque ta copine l'appel, en tt cas vous etes des gros k-sos, reflechis bien en tout cas, y'a des choses qu'on regrette à jamais mais c'est trop tard aprés
Mais quel nouveau mec , cette fille est marié encore donc elle est en plein dans l'adultère ? Elle ose encore demande des avis sur son choix , mais le choix est vite fait , on divorce pour des raison valable pas pour aller vivre avec un autre homme , après on se plains de son malheurCitation
islammuslimia a écrit:
fait la priere de consultation
et fait attention parce que la ton nouveau mec ces tout beau et tout vous vous connaissez depuis pas longtemps et ton mari oui donc reflechi bien!
as tu des enfants?
Citation
Merouane75 a écrit:Mais quel nouveau mec , cette fille est marié encore donc elle est en plein dans l'adultère ? Elle ose encore demande des avis sur son choix , mais le choix est vite fait , on divorce pour des raison valable pas pour aller vivre avec un autre homme , après on se plains de son malheurCitation
islammuslimia a écrit:
et fait attention parce que la ton nouveau mec ces tout beau et tout vous vous connaissez depuis pas longtemps et ton mari oui donc reflechi bien!
as tu des enfants?
Donc selon toi quand on aime pas on doit divorcer a la moindre embrouile ? si l'on aime on doit tout supporter ?Citation
espoircmoi a écrit:
La question est simple pour moi, tu aimes encore ton mari ou pas? Si oui, donnez vous une autre chance sinon continu dans ta procédure de divorce. voilà
salem alors selon tes dires ke la femme quand elle se sépare de son mari elle n a pas droit de faire des rencontres pour refaire sa vie ds le hlel et meme s il faut 3 ans pr annocer le divorce pr toi elle doit se priver de donner une nouvelle chance.sois raisonnable.Citation
Merouane75 a écrit:Mais quel nouveau mec , cette fille est marié encore donc elle est en plein dans l'adultère ? Elle ose encore demande des avis sur son choix , mais le choix est vite fait , on divorce pour des raison valable pas pour aller vivre avec un autre homme , après on se plains de son malheurCitation
islammuslimia a écrit:
as tu des enfants?