Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Oui vous avez raison ça ferait qu'empirer les choses..je ferais duaas pour lui c'est tout ce que je puisse faire
Citation
Samarkind a écrit:
A sa tante ?? Et pourquoi pas son grand-père ?
Non mais là les filles il faut arrêter. Il n’est pas honnête, il est pris, parti, OCCUPADO.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selam Aleykum a tous, suite à mon dernier post il y a quelques mois ou la mère de mon futur mari refusait notre mariage à cause de nos origines distinctes (moi italienne convertie / lui turc) à ce jour il m'avait quitté en juin avant de revenir fin août pour me dire il arrivait pas m'oublier c'est moi qu il voulait j'ai accepté (il m'a avoué avoir vu des filles j'ai pardonné) et il m'a quitté deux semaines après !!! Et la je fais priere istikhara j'apprends dans l'heure d'après via insta sur un compte je tombe sur une photo de lui en train d'embrasser une mécréante, des photos d'eux le soir dans la voiture..il me dégoûte je veux l'oublier mais j'aimerais qu'il soit guidé est ce que si j'en parle à sa tante ça l'aiderait ou ça serait pire ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
Il joue et tu acceptes les règles du jeu, donc ne mêle pas Pierpoljack à ton histoire
Allah guide qui Il veut, et Il égare qui il veut.
Tu as le pouvoir de tout changer en commençant par te considérer et te fixer tes propres règles
Envoie-moi ce clown aux oubliettes
Citation
Samarkind a écrit:
Ok