voila ce mec la, est un adorable , gentil , pro,,,,wa3errrrrrr y'a juste 2 filles sur le forum li dwaw 3lih et une seule vidéo sur youtube, mais je sais pas prk rtahit lih mchat ma famille pr le voir et safi 3tawh l avance et ana mni mchit 10 jours avant mon mariage chaftou : un mec trés propre et beauuu et timide, au poiht que je me ss dis merdre hada comment il va chanter ??!!! le jour de mon mariage, dart mon entrée et e l'ai vu, bien instalé avec 8 musiciens, sa voix est wawwww et dar hala, nawadha maziaaanneeeee pr doura dial arousa, que j adoorrrree et wasitou ydirha maziane et ben c'étais tellement bien fait avec bnader et t3arej que ana f amaria et je lui fais un signe de brqavo avec ma main !! wasitou 3la laghrama,car j'aime pas hadouk li kayhachmou nas wla ila ya vais pas trop de ghrama il chante pas trop bien,,,,,howa hamdolah il est tellement classe que pas pr une seule fois dar chi truc du genre. kant wasitou 3la un chanteur chalh, jabou lia a 700 dh de plus, et ben ma belle famille 3jabhoummmm bezaafff, aussi dar lia dabka pr chi 40 min et c'étais wawwww , même si kant ana mahbousa f la tenue fasia ;( aussi autre chose que j'ai adorée, dar wahed l ambiance unique, il a fait participer les invités f wahed le truc zwinnnnnn et aussi il m'a demander de chanter ana et mon mari et c'étias beau ds les photos et la vidéo surtout avec la participation ddes invités . bref ,,,,c'ét pas juste moi qui a aimer ce chanteur, car aprés mon retour de mon voyage koulchi me demander ou je l'ai vu et personne n a cru que je ne connait pas,,,3jabhoum bezzaaffff, surtout que kanou 2 mariages f la famille avant diali et houwa c'était le meilleure fihoummmm. voila,,,,au plaisir de vous aider les filles
Merci tsano pour ce retour tu me soulage énormément Moi aussi je l'ai pris pour mon mariage en janvier 2014 incha alleh Mes parents aussi 3ejabhom bezaaffffff ne9i9i okayehdar mezyan o ta ana wasito idir li dakhela b lebnader o dabka galiya "maykoun ghir khaterak oghadi ndir lik dakchi wa3er"
daba raye7tini mnin derti had le retour 3lih
LAh ikamel 3lik be lkhir o3la koul les mariées incha allah
oui bonne idée,,,en plus howa hachoumi ,et fih swab bezaf, alors choufou chi wahda ki sait bien parler et sirou lih !!! mni mchit 3andou gal lia il a un cd, demandez le , car chacun a son goût comme même wla choufou ila possible de partir l'écouter un peu f chi mariage good luck grils
Oui je suis daccord les filles je veux savoir quel est son prix et pourquoi pas aller le voir ensemble. J veux une vidéo de doura dyal la3roussa comme il la fait et orchestre hakkioui est comment?
Merci beaucoup Warda j'ai pris l'orchestre Zahir finalement c'est ma Neggafa qui me l'a conseillé jespère qu'il sera à la hauteur
Citation warda_1986 a écrit: salut missbutterfly l'orchestre omar hakioui je le conseille ,ils font un travaille de haute gamme même si le prix tala3e chwiya mais ils méritent