Mes frères et mes sœurs j'ai besoin de vos conseils, je suis franco-marocaine et mon fiancé est marocain, il est en ce moment en Europe mais son visa a expiré depuis plusieurs années.
On souhaiterai se marier au Maroc mais pour cela il faut qu'il y retourne, sachant qu'il est en situation irrégulière comment faire pour que son retour ne fasse pas "tâche" sur notre dossier afin qu'il puisse me rejoindre par la suite en France. S'il y retourne il a des possibilité qu'il soit être interdit de quitter le territoire pendant 5 ans. il dit que ça ne le dérange pas qu'il compte repartir bientôt et qu'on restera au Maroc mais je ne suis vraiment pas tentée, je ne me vois pas vivre au Maroc. De plus, sa mère passant 3 mois en Europe 3 mois au Maroc peut se voir refuser son prochain visa à cause de ça. Je ne sais vraiment pas quoi faire, si vous avez des témoignages, solutions, svp aidez moi.
(PS : J'ai pensé au mariage en France mais il faut qu'il ai au moins un visa et après ça il doit dans tous les cas retourner au Maroc pour avoir un visa long séjour......)
Merci à tous pour vos réponses qu'Allah nous aide à avancer dans cette dounia.