Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage du 25 sept (un peu en retard)
z
27 octobre 2010 19:02
salam à toutes

voilà apres un an de lecture intensive et d'appel à l'aide pour essayer d'organiser mon mariage

voici enfin la conclusion

tout c'est bien passer hamdoulilallah

j'ai été coiffer et maquiller par Sarah wedding pour le henna et le mariage, la coiffure et le maquillage a tenu toute la journée j'avais choisi un semi lâché avec des faux cheveux que je pouvais modifié en chignon ou une longue tresse sur le coté en fonction des tenues avk 2-3 épingle a cheveux et 1 elastique, la coiffure a tenu même après la fassia, rien a bouger. je la recommande a tous le monde, elle est très pro et surtout correcte et déclarer !!! en plus de ça elle très bon caractère super adorable comme fille ainsi que sa sœur.

Comme negafa j'ai pris negafa Nadya de Suresnes au top !!!
5 robes les unes plus belle que les autres, originale, classe tout en restant traditionnelle
negafa super agréable qui aime sont métier, j'avais plus l'impression d'être avec une amie qu'avec une negafa, elle n'est pas là pour me pressé j'ai profité de ma soirée comme je voulais, même son équipe est adorable, au petit soins j'ai adoré!!!!!

Pour la salle j'ai choisi le diamant vert
- Déco nickel!! mieux que ce que j'espèré ( ils m'ont fait une déco magnifique avec mes plateau de gâteau et les dragée agréable surpris en la découvrant)

-l'heur du diner a était respecter cad 22h30
- service parfait les serveur etaient operationnel les bouteille vident etaient replacer directement par des pleines
en cuisine sa trainer pas les plats arriver les uns derrière les autre et chaud ce qui pour moi est un exploit!! ( javais 400 invités)

animation
Dekka Rayan El Bahja The vrai Ddekka Marrakchia mais un petit pb avec les horaires, je lai pris pour la soirée a chaque changement de robe, surtout pour la fassia et l'entrée de la salle, en plus ils ont assuré kan on est rentré dans la salle avec les dromadaire en jouant une musique islamique (surpris de la soirée organiser par la famille)

orchestre on a choisi Hassen Berkani avec son groupe Chaabi (étant marrakchia et mon mari de oujda c'était nécessaire!!)
ils ont mis de l'ambiance comme pas possible en plus Hassen descendait sur la piste de danse pour mettre une ambiance de malade j'ai adoré tous le monde a adorer

voila tous c'est bien passé, bon courage a toutes celles qui organise leur mariage c du boulot!! surtout faite en sorte de ne pas avoir de regret après faite ce que vous avais envie de faire ce que pense les autre on en a rien a faire

profité a fond de cette journée elle passe trop trop vite
o
27 octobre 2010 20:10
salam, mdr tu est marié a mon cousin, cest jamel qui sapel???
o
27 octobre 2010 20:13
enfet mabrok cousine, et je met ma main a couper que cest toi, maintenan il fau ta confirmation
E
27 octobre 2010 20:27
Toutes mes félicitation je te souhaite bcp de bonheur
m
27 octobre 2010 20:42
toutes mes félicitations et merci pour ce beau retour c'est rassurant! Mabroooook!Beaucoup de bonheur inchallah pour vous deux!
z
29 octobre 2010 17:06
ah le truc de fou c'est bien ca !!!!

faut que tu me dise t'es qui?
o
29 octobre 2010 20:56
enfin tu repon lol, moi jai pas pu asister au mariage je travailer le lendemain je me reveil a 5h du matin jetai degouter.

Tu te souvien ( ma mere ma di de te dire ) , m mere cestla dame qui est ariver a l'heure du repas, elle est venu vous dire bonjour a votre table, tu etai avec tes parents et tesbeau parents ( mohamed et hafida ) , elle avai une djelaba blanche, elle a meme pri une tof avec toi quand tu etai sur le chamau, elle etai avec ces 2 seur, tu dira a djamel ta tante zoubida, ma mere sapel come sa, ces 2 seur cest saidia et khadija. ton beau pere est l'oncle a ma mere. A sa fai plaizir walah, quan tu a raconter ton mariage, direct jai penser a vous, pasquele lendemain quand je suis rentré du travail jai bonbarder ma mere de question, et elle ma dit il son rentré en chameau cetai magnifique, yavai hasan belkani, une ambiance de foli, yavai grave du monde. Elle a tro aimer ma mere quan elle me raconter, cest comme sa que jai fai le lien, surtout que je savai que cetai a gousainville et le 25septemble, vu qu ds les draguer ya la date, les drager tro beau jai kifer, une espece de teillere avec une tulle blanche et le ruban maron , je lai est mi dans ma chambre en decoration, Tu ma doner une ider pour mon mariage. Jespere que vous irai cette eter a oujda comme sa tu viendra, Entouca mbrok ma belle, je vous souhaite plein de bonheur

bisoux bisoux
M
3 novembre 2010 22:03
Citation
zaszes a écrit:
salam à toutes

voilà apres un an de lecture intensive et d'appel à l'aide pour essayer d'organiser mon mariage

voici enfin la conclusion

tout c'est bien passer hamdoulilallah

j'ai été coiffer et maquiller par Sarah wedding pour le henna et le mariage, la coiffure et le maquillage a tenu toute la journée j'avais choisi un semi lâché avec des faux cheveux que je pouvais modifié en chignon ou une longue tresse sur le coté en fonction des tenues avk 2-3 épingle a cheveux et 1 elastique, la coiffure a tenu même après la fassia, rien a bouger. je la recommande a tous le monde, elle est très pro et surtout correcte et déclarer !!! en plus de ça elle très bon caractère super adorable comme fille ainsi que sa sœur.

Comme negafa j'ai pris negafa Nadya de Suresnes au top !!!
5 robes les unes plus belle que les autres, originale, classe tout en restant traditionnelle
negafa super agréable qui aime sont métier, j'avais plus l'impression d'être avec une amie qu'avec une negafa, elle n'est pas là pour me pressé j'ai profité de ma soirée comme je voulais, même son équipe est adorable, au petit soins j'ai adoré!!!!!

Pour la salle j'ai choisi le diamant vert
- Déco nickel!! mieux que ce que j'espèré ( ils m'ont fait une déco magnifique avec mes plateau de gâteau et les dragée agréable surpris en la découvrant)

-l'heur du diner a était respecter cad 22h30
- service parfait les serveur etaient operationnel les bouteille vident etaient replacer directement par des pleines
en cuisine sa trainer pas les plats arriver les uns derrière les autre et chaud ce qui pour moi est un exploit!! ( javais 400 invités)

animation
Dekka Rayan El Bahja The vrai Ddekka Marrakchia mais un petit pb avec les horaires, je lai pris pour la soirée a chaque changement de robe, surtout pour la fassia et l'entrée de la salle, en plus ils ont assuré kan on est rentré dans la salle avec les dromadaire en jouant une musique islamique (surpris de la soirée organiser par la famille)

orchestre on a choisi Hassen Berkani avec son groupe Chaabi (étant marrakchia et mon mari de oujda c'était nécessaire!!)
ils ont mis de l'ambiance comme pas possible en plus Hassen descendait sur la piste de danse pour mettre une ambiance de malade j'ai adoré tous le monde a adorer

voila tous c'est bien passé, bon courage a toutes celles qui organise leur mariage c du boulot!! surtout faite en sorte de ne pas avoir de regret après faite ce que vous avais envie de faire ce que pense les autre on en a rien a faire

profité a fond de cette journée elle passe trop trop vite

Est ce qu'il chante en langue RIF Hassan el berkani ?

Merci
f
4 novembre 2010 02:37
En chameau à goussainville dans le 95 Oh

C'est possible ça?

Sinon Mabrouk je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!
z
4 novembre 2010 11:48
oui hassen chante en RIF tu peu voir des video sur internet entrain de chanter

oujdia95: dommage ke t pa pu venir, heureuse de savoir ke mes dragé ton plu apres la prise de tete ke sa etait et le nombre d'heur passer a les faire et aussi le nombre de cousine requisitionner je me di ke sa en vallait la peine!!
o
4 novembre 2010 13:36
salam fidel, elle a pas tourner en chameau a gousainville cest dans la salle lol

oui domage jai pas pu etre la, mais avec le travail ceti dure, je voulai venir et ensuite parir direct au taf ma mere ma di non tu va etre morte de fatigue apré. Ah les draguer tu les a fai seule?? sa tes revenu moin chere??? mai entouca vous avai fai du bon travaille mashalah, enfet ma mere vous pase le salam a toi et jamel.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook