Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage le 18 juin 2011
m
29 juin 2011 14:57
Bonjour a toutes.
Une grosse pensée pour celles qui sont en plein de préparation.
J'ai fais ma henna le jeudi pour pouvoir me reposer et s'occuper de moi le vendredi.
ma henna etait tres simple; quelques amies tres proches et les copines a ma mère et la belle famille . Ils n'yavait que les filles.
Music chaabi et mezzwed. j'ai fait une nekcha legere et j'ai mis une robe argentée (tacckchita) je me suis maquillée toute seul et je ne me suis pas trop pris la tete.
Vendredi . hammam manicure épilation, soin visage et medelage je conseille vivement ca apaise et fait du bien
Le smadi j. je me suis réveiller tres tôt. 9h du mat( avrai dire je me suis rev.eilée a 6h mais je suis restée dans mon lit)
Apres le petit dej j'ai ragé la maison avec ma mère vite fait ( et oui je suis fille unique donc pas de soeur pour cette corvé) j'ai pris une douche; . le telephone n'a cesser de sonner. heureusement que des l'arrivée de mes copine je leur ai laisser mon portable avec la liste des prestataires. ca m'a enlevé une epine en moins.
a 12h00 ma coiffeuse est arrivée elle m'a fait le broch et des bouclette selon ce que je souhaitais. mes copine sont arrivée j'ai eu un moment de detente et de delire avec elle(je precise que j'ai pris des destressants). vers 2h tous le monde est arrivée la maison etait pleine. moi je suis rentrée dans ma chambre je me suis renfermée avec la coiffeuse pour le maquillage. c'etait sympas. le photographe est arrivée chez moi il m'a pris en photos avec des copines. puis a 16h je suis sortie au salon et la j'entends dakka marakkchia mon cherie monte me chercher avec le bouquet il etait trop beau dans son costume. jamais la maison etait aussi pleine. j'etai emu perdu mais je realisais pas trops ce qui se passe ca passe trop vite.
il me prend dans la voiture c'est une bmw serie 6ie avec mon bouquet avec une jolie deco assort(moi et les voitures ca fait 2. )
A la mairie il y avait du monde qui attendait c'etait vraiment comme un reve. la mairie etait décorée nous avons échangée le oui les bagues et le baisers sur le front. c'etait magique et surtout tres rapide.
le cortège etait rapide car nous etion en retard il etait 18h nous avons vite pris des photos de famille dans un domaine puis nous somme echapées tous seul en voiture a hyère pour faire des photos dans un parc botanique et puis a la plage. nous sommes arrivée pil pil au coucher de soleil c'etait extra.
arrivée uniquement a 22 h a la salle nous avons raté le buffet. mais mes photos en valait la peine.
Le soir je me ssuis changée 8 fois jusqu'a 7h du matin. certain diront que j'ai pas profiter de ma soirée moi je dirais le contraire car j'ai mis presque toutes mes robes j'ai pris des photos avec mon marie et ceux que j'aime. je m'enfou de danser car j'ai largement le temps de danser pour les mariages des autres inchallah.

Pour finaliser je donne quelque conseille:
Preparer reelemnt le jour J
Donner des consigne des tache pour chaqu'un faite un planing et des listes.
déléguer et surtout ne garder pas le telephone sur vous donner
le a quelqu'un de confiance et qui connait bien la ville pour pouvoir
aller chercher la prestataire(dekka orchestre danceuse ou dj)
n'oubliez pas de ramener un miroir dans la salle ou la piece ou vous allez vous changer car la negafa ne prend pas de miroir avec.e n'ait pas evident ^p
Dites bien au prestatiare ce que vous voulez qu'ils fasse meme les choses qui paraissent evidentes car ce pas forcement evident pour eux.
et ne stressez pas pour les petits detail un mariage ne se passera jais exactement comme on veux moi ils ya plein de petite choses que j'ai oublier mais c'est pas grave.
Si vous partez en voyage de noce n'attendez pas la dernière minute comme moi.
Voila.
Mabrouk a toutes et que du bonheur inchallah.
PS:
si vous avez besoin de conseille n'hesitez surtout pas a me contacter par mp
et Allah avec vous.
si vous avez besoin de gateau demandez moi je connait une dame qui fait des gateau fin tres bon et tres beau (dans le sud)
m
29 juin 2011 15:01
Mabrouk 3lik

Maintenant faut se préparer au baptême lol
M
29 juin 2011 15:19
wooow 8 robes je kiff lol mais la flemme!!

Bravo et felicitaion MADAME LOL
29 juin 2011 15:32
Toutes mes félicitations je vous souhaite une très belle et longue vie à 2 inchallah.
S
29 juin 2011 15:59
Félicitation ma belle ! Bcp de bonheur Inchallah !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
29 juin 2011 21:07
FELICITATION!! Je suis contente pour toi!! que du bonheur!
29 juin 2011 21:38
Mabrouk 3alikoum. Longue vie a vous deux. Qu'allah vous préserve. Amine
P
30 juin 2011 12:27
Mabrouk la miss

Jte souhaite tout pleins de bonheurs avec ton mari et inchaalah pleins de bébés par la suite bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook