Voila je me suis mariée le 08/08 à Agadir et el hamdulilah tout s'est bien passé.
Ainsi je viens vous donner les noms de mes prestataires :
- orchestre : Anouar Agadir (hicham), une tuerie et ambiance assurée _ neggafa : Lala Habiba (ben sargaw), une tuerie mais il y a un truc que je n'ai toujours pas compris : ici personne la connaissait quand je l'ai demandé - salle + traiteur : Nakhil Dcheira, une tuerie, grande, accueillante, décor de nuit magnifique, repas délicieux (bestella fruits de mer + chwa) - pièce montée : Yacoute, pas cher pour ce que c'est, elle était trop bonne !!!! - photographe : Rachid Irak, vrai pro.
Je vous souhaite de passer votre cérémonie aussi voir mieux que la mienne. Allah i 3awounkoum !
Ps : je reste à votre dispo pour les coordonnées.
Merci encore à mes prestataires si vous me lisez : tbarkallah a3likoum !
salam c est gentil de communiquer tes prestataires j aurai besoin de leur coordonnees inchallah je me marie en juillet 2010 et j ai encore rien de prevu
Bonjour mika92; je me marie bientôt nchaallah et je voudrai avoir les prix et une estimation totale si c possible (combien ça t as couté l3rss kaml); merci
Pourriez-vous, SVP, m'envoyer des photos de vos salles respectives, pour que ca puisse m'aider dans mon choix, car préparer un mariage à distance, c dur!!! (
Je viens de relire ce que j'ai écrit: je me suis mal exprimée, donc je vous réitère ma demande
Serait-il possible, SVP, de m'envoyer par mp les photos des différentes prestations de votre mariage ( salle, robes de negaffa, piece montée, orchestre, photographe, traiteur...)?
merci les mariées pour votre retour moi je me marie en avril inchalah je prépare mon mariage à distance c la galère j'ai reservé à riad nakhil par contre il me reste encore tout le reste :s pourriez vous me donner svp une idée sur les tarifs de la negafa- orchestre- pièce montée-photographe et tout vos conseil me seront d'une grande utilité merci bcp