Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage...
b
15 mars 2012 18:52
Salam a toutes vous allez bien? ???

hamdoulah mon mariage est passer et sa a ete.

Vendredi

matin tte ma famille arrive et on se met d le debut dans l ambiance les youyou pleuvent de partout les voisin allusine lol le matin je moccupe des derniers truc pr la salle bouff etc lapreme on recupere les clef et ensuite ke remtre chez moi la nekacha viens me fai les main et jambes magnifik elle a fai comme le model jetais contente le soir on a manger a la salle ma belle famille avait fait un repas ct hella. ...

Samedi

des le matin 7h je me prepare pr aller a la maquleuse qui mashallah mais rendu comme une princesse gt plus que contente jen revenais pas ensuite la coiffeuse pareil comme pr lessaie elle a rien remixer ct magnifik.
Puis jattends lol ma tante maide pr ma robe etc puis jattends quon vien me chercher
......
Et la le Hella lol jentends les klaxon le groupe tt le monde est sur le balcon deja que ct blinder chez moi mais la jentendq tout maos je vois rien ct frustrant mais javais ate! !! puis tt le monde monte mon mari lol viens me chercher mashallah il etait trop beau il vien me sort de chez moi on desend mes escalier en bas de mon immeuble on danse puis on danse puis on danse lol ct trop bien! !! on avancer a la voiture en dansant. ... Lol
Direction mairie pareil tt le monde est la et op on danse devant la mairie dansa mairie et en montant la tt le monde entre ds la salle nous somme les derniers a y entrer ladjoint nous marie et tt se passe signatire etc et c aa fin ke nous nous rendonq conte que nous nous somme meme pas fait de bise ou autre lol mais pas grave on sort de la sle et op le groupe commence on continue avec le groupe danse en desendant devant la mairie franchement on avai toujours le sourire levres et les epaules qui bouger lol
on va o parc et la on fai les photos avec tt le monde puis que nous deux c chaud de toujours bien sourire lol
Ensuite on fait un petit tour avant daller a la salle
puis on y vas lol
ma belle mere m accueil avec le groupe tjr fumijene etc ct trop bien on avance tjr en dansant lol les porte souvre et on voit la haie d honneur qui nous ai faite qui va de lentrer a lestradea salle etait blinder on est trop trop content et surprit! !! et on avamce en dansant et arriver o milieu pareil on danse etc. ....

Jai las pu mettre toute mes robe tellement tt est passer vite on a eu um pb avec le repas un peu long et tardais uavai eu un soucis avec les prise de la cuisine

tt est passer tres vite mais le seul bon sourire que ke garde css grand sourire sinceres de nos famille et le faite que nous dansions tte temps

je remercie tt mes prestataire rien a dire. Et toute les yabis qui mon suivie depuis 2010 lol hamdoulah je suis marier wallah jai bcp stresser pleurer. Mais aujourdhui je realise que jai eu ce que je voulais tt les personne inviter st venu alors que je ne pensait pas du tt hamdoulah jai ate de voir mes photos et ma video

je vous embrasse toute. ....
M
15 mars 2012 18:57
Toute mes félicitations!!! Tu as fais preuve de patience et d'endurance et hemdouleh tu as à récompense!!! Allah y kemel 3likoum gheir bel kheir, une vie toute heureuse et pleins de jolies choses!!!
Bisous tu nous diras si tes photos vidéos été à la hauteur de tes espérances!
E
15 mars 2012 19:09
Balbota

Quel plaisir de lire ton retour de mariage franchement je suis trop heureuse pour toi hmd ça y est ton rêve s'est enfin réalisé machaallah tu as eu bcp de patience pour ça je dis chapeau

Profite à fond avec ton mari et rejoind-nous vite sur le post retrouvailles des mariée

bisou
L
15 mars 2012 19:24
Mabrok Miss !!!! C'est que du bonheur ton recit !!! Ca y est, tu as bascule de notre cote maintenant ! A trs vite inchAllah !!
m
15 mars 2012 20:28
oh baltota ma cherie mabrouk !!!!!! jsui tro heureuze et emu pour toi on sen tellemen la joie ds t parol waouh sayer t une madame c hella g tro tro hate moi oci!!!!! profite pleinemen de ton mari!!!!
boussa
15 mars 2012 20:34
Ma petite Baltota,

Je suis super contente de pouvoir enfin lire ton retour de mariage. J'ai énormément pensé à toi ce jour la.
Hamdoulai si tout s'est bien passé, maintenant fini les pleurs et le stress lié au mariage et vive les joies de la vie de couple.
Je te souhaite tout le bonheur dont tu mérite ma belle.

Rejoins nous vite sur le post des retrouvailles des mariées.

Gros gros bisous ma belle.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
15 mars 2012 21:30
Mabrok baltota!!!je suis contente pour toi,qu'Allah vous accorde une vie d'amour et de bonheur.
Merci pour ton retour,ca donne trop envie.
Profites bien de ta vie de jeune mariee smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 mars 2012 21:43
Salam aleikoum
Merci pour le retour baltota ! Mabrouk aalikoum. Ton récit transpire le bonheur que vous semblez avoir ressentis ton mari et toi, ça fait super plaisir. Qu'Allah Ta'ala apporte sa protection à votre union, dans le bon comme dans le mauvais ...

Par contre subhan Allah c'est dingue, toutes celles qui se sont mariées ces derniers mois, de ce forum ou de mon entourage, dise toutes la même chose " ça passe super vite ! " .
Votre patience & votre force à rester souder tout les deux à payer, que du bien à vous incha Allah.

ps: Rien que t'as du avoir des crampes à autant danser ! Danse Lol
P
15 mars 2012 23:10
Danse Félicitationnnnnnnn Baltota!!! Clap

Hamdoullah tout s'est bien passé, tu le mérite ma belle! Profite de ta période lune de miel In love
Gros bisous
15 mars 2012 23:17
Mabrouk Baltota à toi la vie de jeune mariée ! Clap
P
15 mars 2012 23:38
Youyouyouyouuuuuw!!!!
Encore toutes mes félicitations ma belle te voilà devenue Madame et la femme de ton chéri je suis contente pour toi après tout ce que tu as traversés l'année dernière tu t'es armés de patience et te voilà récompensés aujourd'hui hamdlr!

Contente aussi que tu as étais satisfaite de ton mariage c'est le principal! Marlich pour le repas tardive ca peut arriver on n'est jamais à l'abris un mariage parfait et sans faute pour moi ca existe pas ou y'en a très peu!!

Jte souhaite tout pleins de bonheurs avec ton homme, tu verras la vie à 2 c'est que du bonheur!!

J'espère qu'on te reverra plus svt sur le post des retrouvailles maintenn que le mariage est passéwinking smiley

Gros Bisous à toi!!
m
16 mars 2012 08:35
Toute mes félicitations plein de bonheur pour cette nouvelle vie magnifique qui arrive
plein de bonnes choses !!!
l
16 mars 2012 10:28
Mes félicitations pour ton mariage, j'avais les larmes aux yeux en te lisant. Une nouvelle vie commence pour toi, une vie d'épouse et inchallah un jour de mère. Je te souhaite pleins de bonheurs.
J
16 mars 2012 10:33
YOUYOUYOUYOUYOU DanseDanse

FELICITATION balbota !!!! comment sa fait plizir de lire tn retour !!!

HAMDULILAH !!!

Qu'Allah te preserve ton couple , profit un max !!!!


prends soin de toi princess

boussa
K
16 mars 2012 10:54
Mabrouk, ca fait tellement plaisir de voir que tous ses efforts sont récompensés !!!
Bonne continuation dans ta vie de Madame !!!!

J-49 pour moi j'ai hâte, inchallah tous se passera aussi bien que pour toi ^^

Salam, et merci d'avoir fait ton retour !
m
16 mars 2012 13:37
youyouyouyou Mabrouk contente que tout se bien passé.

Tu as eu beaucoup de patiente et Allah t'as recompensé, profite de ta vie avec ton mari.

Rejoins nous sur le poste des fidèles mariées.
Bisou
M
16 mars 2012 17:39
MACHALLAH


J'ai pas arreter de sourire en te lisant et j'en ai mm eu des frissons MABROUK ma belle sa fais trop bisare ya encore quelques temps ons'échangé nos prestataires et voila que les mariages commencent elhamdoulilah

Trop heureuse pr toi et bn courage à toutes celles qui s'approche de leurs date de mariage

Que du bonheur pr le vie futur inchallah et encore felicitation ma belle bisouuuuuuu MOUAHHHHHH
M
16 mars 2012 19:33
Salam aleykoum wa rahmatullah

Youyouyouyou !!! Elf Mabrouk ma belle ! Ravie que tout se soit bien passé ma sha Allah <3
16 mars 2012 22:32
Salam o aleykom

Mabrouk MA Belle ça donne des frissons que d'émotions Macha'Allah je suis contente pour toi que ça s'est passée comme tu le souhaitais

C'est super de partager ce moment avec nous j'ai hâte....

que du bonheur avec ton mari incha'Allah
boussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook