Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour DJ KILAM LOCA SALLE
I
9 mars 2012 11:26
Coucou tout l'monde !!

Je tenais à vous faire part de mon avis sur les deux prestataires ci dessus cités, qui ont étaient en majeure partie la clé de la réussite du mariage de ma soeur et de ma meilleure amie qui se sont suivis d'une semaine ( le 25/02 et le 03/03) ,

Sincèrement sans regrets, tout les convives en redemandent pas l'ombre d'un hic! HAPPINESS!! (Hamdoullah)

concernant DJ KILAM : c'est un professionnel qui connait parfaitement son travail et surtout ses platines, très disponibles, qui fait plaisir à tout l'monde il a su faire danser les anciens! Des animations diverses et variées qui ont sublimées ces deux mariages!! je le recommande vivement.

LOCA SALLE / Tout ce fait dans la joie et la bonne humeur avec beaucoup de professionnalisme! un repas succulent une deco simple et magnifique des responsables très présents durant toute la soirée.

un grand merci mille fois a ces prestataires que je vous invite vraiment a rencontrer!

Carmenitaaa
9 mars 2012 12:44
salam et Mabrouk pour ta soeur et ta meilleure amie, je leur souhaite beaucoup de bonheur!

Merci pour ce retour mais pourrais-tu nous dire c'est dans quelle région stp?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
I
9 mars 2012 12:49
Barak'Allah oufik , En ile de France smiling smiley
14 mars 2012 11:42
Barak'Allah oufik ma soeur!

est-ce celle d'Eragny? Parce qu'on m'en a parlé mais quand je regarde les photos sur internet , la salle me parait petite. Pourrais-tu me dire le nombre d'invités maximum pour cette salle?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
I
15 mars 2012 13:52
Salam;

Alors le recent mariage auquel j'ai assité il y avait 220 convives et c'etait spacieux le meilleur moyen de se faire une idée c'est de la visité sa ne coute rien et n'engage a rien ..

Bisous ! & Courage
h
15 mars 2012 22:09
Bonsoir Imensky,

Pourrais-tu me dire combien coûte la prestation de DK Kilam s'il te plaît?

Merci à toi
I
18 mars 2012 00:24
Salam, je te donne ces coordonnees si tu veux contact le khti jvoudrais pas m'avancer a sa place
J
21 mars 2012 17:27
Salem alikoum , tu pe m passer les coordoné de dj kilam stp !!! jte remercie
21 mars 2012 17:35
Citation
Imensky a écrit:
Salam;

Alors le recent mariage auquel j'ai assité il y avait 220 convives et c'etait spacieux le meilleur moyen de se faire une idée c'est de la visité sa ne coute rien et n'engage a rien ..

Bisous ! & Courage

ok merci ma belle. Je la visiterai incha'Allah.

J'aimerai, moi aussi, avoir les coordonnées de DJ KILAM s'il te plait!

Barrak'Allah oufik ma soeur!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
I
21 mars 2012 22:53
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook