Citation
nass-ima a écrit:
lah ykmalik blkhir wlahila frahtina et tu ma tp rassurer par apport a nour j confirme moi osi surtt pr le comportement lah y3amarha dar moi ma cherie jai des questions pr toi moi osi jai pris nour c juste pr avoir une idee
chhal darti man robes et les couleurs si c possible?
m3ach bdat la fete w m3ach salat ?
et pr le groupe d nour za3ma si c possible tgouliliya chhal 3titihom wla chhal momkin n3tiwhom?
s st mes qusetions pr linstant et merci davance lah ykmalik blkhir et gs bisou wraki frahtina lah yfarhak
Citation
nisma007 a écrit:
milk mbrouk w 1000 mbrouk wa ghbertii bien avant ton mariage, mais c'est normal, l7emdoulah li rje3na chfnak avec ton retour, c'est tres bonne idée le fait de faire un retour pour chaque prestataire je te felicite. matwlich 3lina
Citation
lemdou a écrit:
milkaaaaa 3la slaaamtek hbiba, tu nous as fait vrt rêvé!!!!! lhamdoulah tu es pleinement satisfaite. alf mebrouk 3lik et plein pleiiiin de bonheur! on attends pluuuuuus de détail qd tu auras plus de temps nchaela. bizouyat
Citation
sarah11111 a écrit:
mbrok 3lik w allah ykml 3lik bilkhir inchaallah
milk a honey chawa9tini l had ngafa
tu px me dire le prx stp?
Citation
caramilla- a écrit:
mabrouuuk mabrouk ya 7ayat albi mabrouk![]()
ca se voit que tu était amoureuse de khmissa tant mieux wellah moi je dis le mariage pour la mariée c'est neggafa + coiffeur homa li kayfer7ouna quand c'est réussi
on attend le reste de tes prestataires