Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour hammam
2 avril 2018 12:27
Salam salam

On viens souvent exposer nos problèmes, demander conseils mais j’ai rarement vu de retour.
Pourtant je me demande souvent comment tel ou tel histoire s’est terminer du coup.

Donc aujourd’hui je viens vous faire un retour grinning smiley

J’avais demandé des adresses de hammam privatif
Une Yabi m’avait conseillé les bains de Marrakech.

Déjà rapport qualité/prix rien à dire : j’ai payé 52e pour 45 min ( j’y suis resté un peu plus longtemps elles ne m’ont absolument pas pressé)
C’est raisonnable quand on voit que c’est ce qu’on paye (voir plus) pour des hammam ou elles se retrouvent à 10 dans une pièce.

Les femmes à l’accueil, des sucres. Elles ont fait mission pour que je puisse descendre sans croiser d’homme quand elles ont vu que j’étais voilée (alors que je l’avais quand même garder sur la tête par précaution ptdr )

C’est des africaines ou maghrébine qui te font le « gommage ».
J’ai demandé à le faire toute seule (oui j’y tenait à ma solitude une fois dans la cabine mdr).
Elles n’y ont pas vu d’inconvénient, elles m’ont apporté le « matériel » nécessaire et m’ont laisser tranquille tout le long.

Agréable moment, bonne ambiance, c’est reposant, t’es tout de suite à l’aise.

Merci à la Yabi qui me la conseillé yawning smiley
o
2 avril 2018 13:20
wa3alikom assalam
masha allah 3lik okhti oui je suis contente pour toi ..tu as fais le gommage toute seule
car c est interdit ou peut etre hram de se gommer par une autre ...sauf en cas de maladie
ou nifass ..mais bien sure la femme doit mettre sorte de jupe couvrir du nombril aux genous
sinon mieux qu elle se lave seule..et aussi si tu peux eviter ce genre de hamam..
W
2 avril 2018 14:18
Pourquoi tu fait pas le hamam chez toi ? Je trouve que c’est cher payé
Moi je le fait toute seule je prend le gant acheté au bled le savon noir un peu de henné ou de ghassoul je laisse après je frotte gommage garantie peau toute douce et bien je met l’eaj Chaude à fond pour faire monter la température dans la salle de bain et voilà

J’ai vu leur truc de gommage qu’il vende 16€ trop cher au bled ça coûte trois franc six sous

Attention je te critique pas j’emet Juste une opinion ou suggestion
2 avril 2018 14:20
quand tu dis « éviter ce genre de hammam » tu parles de celui où j’ai été ?
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
masha allah 3lik okhti oui je suis contente pour toi ..tu as fais le gommage toute seule
car c est interdit ou peut etre hram de se gommer par une autre ...sauf en cas de maladie
ou nifass ..mais bien sure la femme doit mettre sorte de jupe couvrir du nombril aux genous
sinon mieux qu elle se lave seule..et aussi si tu peux eviter ce genre de hamam..
o
2 avril 2018 14:22
Exactement..
..car cet endroit pas respecte ..pas pour les femmes respectees qui craignent Allah

Citation
inconnue923 a écrit:
quand tu dis « éviter ce genre de hammam » tu parles de celui où j’ai été ?
2 avril 2018 14:22
Oui j’ai aussi tout ce qu’il faut à la maison, je le fait de temps en temps mais c’est jamais aussi chaud que là-bas.

Je pense qu’en complément du gommage qu’on fait A la maison, y aller une fois de temps en temps c’est pas mal

C’est vrai que sa reste cher comparer au bled, quand j’ai dit c’est raisonable c’est en comparaison avec ce que la concurrence propose ici en France. Mais sa fait du bien de temps en temps
Citation
Warda88 a écrit:
Pourquoi tu fait pas le hamam chez toi ? Je trouve que c’est cher payé
Moi je le fait toute seule je prend le gant acheté au bled le savon noir un peu de henné ou de ghassoul je laisse après je frotte gommage garantie peau toute douce et bien je met l’eaj Chaude à fond pour faire monter la température dans la salle de bain et voilà

J’ai vu leur truc de gommage qu’il vende 16€ trop cher au bled ça coûte trois franc six sous

Attention je te critique pas j’emet Juste une opinion ou suggestion
2 avril 2018 14:23
Pourquoi?
C’est exactemeng comme si jetait chez moi dans ma salle de bain.
On reste habillé jusqu’à arrivé dans la cabine.
Dans la cabine on est seule, c’est privatisée.

Personne nous vois et on vous personne
Citation
om mounir a écrit:
Exactement..
..car cet endroit pas respecte ..pas pour les femmes respectees qui craignent Allah
o
2 avril 2018 14:29
Oui je sais ....mais ce genre de hamam a eviter
.tu es une fille bien tu dois etre a un endroit bien
je te donne un exemple
comme si tu entre dans un bar et tu consomme un jus.

Citation
inconnue923 a écrit:
Pourquoi?
C’est exactemeng comme si jetait chez moi dans ma salle de bain.
On reste habillé jusqu’à arrivé dans la cabine.
Dans la cabine on est seule, c’est privatisée.

Personne nous vois et on vous personne
l
2 avril 2018 14:48
salam,moi de même,je le fais a la maison,ou a la piscine quand j'y vais
Citation
Warda88 a écrit:
Pourquoi tu fait pas le hamam chez toi ? Je trouve que c’est cher payé
Moi je le fait toute seule je prend le gant acheté au bled le savon noir un peu de henné ou de ghassoul je laisse après je frotte gommage garantie peau toute douce et bien je met l’eaj Chaude à fond pour faire monter la température dans la salle de bain et voilà

J’ai vu leur truc de gommage qu’il vende 16€ trop cher au bled ça coûte trois franc six sous

Attention je te critique pas j’emet Juste une opinion ou suggestion
2 avril 2018 14:55
Comment tu fais ça à la piscine ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,moi de même,je le fais a la maison,ou a la piscine quand j'y vais
2 avril 2018 16:01
Salam

Bessaha lhammam winking smiley
J'aime trop lire des retours!

Pour réagir aux coms concernant le prix oui on ne peux pas comparer les prix d'ici avec ceux du maroc c'est juste absurde.

Là bas j'avais accompagné ma cousine pour le hammam de son mariage c'était le nec plus ultra à l'époque ; sauna, bain froid, massage gommage, cabine de douche individuelle, salle de relaxation, brushing à la sortie pour 20 euros

C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai été au hammam au bled maintenant je le fais à la maison mais c'est vrai comme tu dis que une fois de temps en temps ça fait du bien de le faire dans un joli cadre.
2 avril 2018 16:45
Llah i3tik saha

Vous ces du kiffer. C’était combien de temps ?

Au bled sa me dégoûte aucune pudeur. Ici au moins elles sont maillot ...

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Bessaha lhammam winking smiley
J'aime trop lire des retours!

Pour réagir aux coms concernant le prix oui on ne peux pas comparer les prix d'ici avec ceux du maroc c'est juste absurde.

Là bas j'avais accompagné ma cousine pour le hammam de son mariage c'était le nec plus ultra à l'époque ; sauna, bain froid, massage gommage, cabine de douche individuelle, salle de relaxation, brushing à la sortie pour 20 euros

C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai été au hammam au bled maintenant je le fais à la maison mais c'est vrai comme tu dis que une fois de temps en temps ça fait du bien de le faire dans un joli cadre.
2 avril 2018 17:18
Pas de limite de temps donc c'était plutôt cool mais aucune pudeur sérieux j'avais hâte de m'barrer malgré le cadre magnifique ..

Ici tu payes cher pour beaucoup moins que ce qui est proposé au Maroc mais au moins tout le monde est en maillot.
Citation
inconnue923 a écrit:
Llah i3tik saha

Vous ces du kiffer. C’était combien de temps ?

Au bled sa me dégoûte aucune pudeur. Ici au moins elles sont maillot ...
l
2 avril 2018 17:36
salam,il y a a la piscine ou je fais de l'aquagym un hammam et un sauna,j'en profite quand il est vide
Citation
inconnue923 a écrit:
Comment tu fais ça à la piscine ?
L
2 avril 2018 20:49
Ohh punaise l'arnaque grinning smiley
2 avril 2018 21:29
De quoi?
Citation
LaPaz... a écrit:
Ohh punaise l'arnaque grinning smiley
2 avril 2018 22:08
Al hamdoulilah si ça s'est bien passer.

Il se trouve où se hammam ?
2 avril 2018 22:24
Oui nickel Hamdoullah ! A coup sûr j’y retournerais inchaAllah
Même en couple sa pourrait être pas mal

Il est à Neuilly
Citation
YoungSister a écrit:
Al hamdoulilah si ça s'est bien passer.

Il se trouve où se hammam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook