Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour d'experience, moment difficiles,islam
j
9 août 2017 22:36
Salem a tous,
Suite a recent poste sur mes projets pro et mariage surtt qd on est le seul de son entourage...., je souhaite savoir si certains on vecu des moments difficiles, et qui ont perdus espoirs et grace aux do3as ils ont pu passe cette periode ?
Merci d'avance
n
9 août 2017 23:04
aleiki salam
Oui j'ai vécu beaucoup de passages difficiles mais avec les dou3as et la patience en faisant les causes ilhamdulilah c'est du passé.
9 août 2017 23:08
Salam

Sans espoir la vie est pénible, il ne faut jamais désespérer, les (dou3ates) aident
aident à surmonter les épreuves de la vie et aucune vie n'en est exempte....


Citation
jade3134 a écrit:
Salem a tous,
Suite a recent poste sur mes projets pro et mariage surtt qd on est le seul de son entourage...., je souhaite savoir si certains on vecu des moments difficiles, et qui ont perdus espoirs et grace aux do3as ils ont pu passe cette periode ?
Merci d'avance
P
9 août 2017 23:11
Wa alaykom o salam

Oui moi pour mon permis je l'ai rater 3 fois je me suis dit mais je vais jamais l'avoir alors que j'avais fait plein de doha mais al hamdolilah en faite que je l'ai pas eu parce que je n'était pas prête à rouler pas a l'aise du tout. Puis SubhanAllah j'ai repris 2 ou 3h en plus. Et crois moi le jour où je l'ai eu l'inspecteur ma mise a l'aise j'ai rouler sa a durée même pas 10minute j'ai absolument pas vu le temps passer et ce jour là j'était à l'aise je me sentait en confiance comme jamais Subhan Allah. j'ai demander à Allah il ne m'a pas donner de suite ce que je voulais et al hamdulilah parce que si je l'avais eu avant il me serait peut être arriver quelque chose.
Donc ne désespéré pas désolé pour le roman.
j
10 août 2017 00:03
As tu une do3a specifique surtout pour une situation critique
Citation
naissa91 a écrit:
aleiki salam
Oui j'ai vécu beaucoup de passages difficiles mais avec les dou3as et la patience en faisant les causes ilhamdulilah c'est du passé.
e
10 août 2017 00:17
Pareil

J'ai vécu de grandes épreuves

Et c est grace a la religion que je les ai affronté hamdoulilah

Allah n abandonne jamais son serviteur qu' Il L invoque
Citation
naissa91 a écrit:
aleiki salam
Oui j'ai vécu beaucoup de passages difficiles mais avec les dou3as et la patience en faisant les causes ilhamdulilah c'est du passé.
Pas de MP.
10 août 2017 01:41
Je pense sincèrement que si je n'était pas musulmane, il y a certaines épreuves de la vie que je n'aurais pas pu surmonter mais on se dit el hmd, et on s'en remet à Dieu via les dohas et prières.
Voir le verre à moitié plein et de dire qu'il y a toujours pire ca aide à relativiser.
j
10 août 2017 16:33
Ton experience est rassurante, je me suis rattache a a religion mais cette fois ci ma situation est critique , je suis vraiment livre a moi meme ... ni travail ni fiance c est tres dur en tant que financierement que psychologiquement j ai trouve pense que Allah ne me laiserait pas seule ( sans wenss) mais je me sens tres seule ... pourtant dieu seul sait combien j en ai besoin car de mon entourage en plus je suis le seul vilain petit canard
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pareil

J'ai vécu de grandes épreuves

Et c est grace a la religion que je les ai affronté hamdoulilah

Allah n abandonne jamais son serviteur qu' Il L invoque
Q
10 août 2017 17:37
As- Salem ´Aleykoum,

Pour répondre à ta question si tu fais tes recherches et tape "invocation Yunus" sur YouTube ou sur Google et tu trouveras ta réponse mais pour être brève si tu répètes l'invocation " LA ILAHA ILA ANT, SUBHANAKA INI KOUNTOU MINA ALDHALIMIN" 7 fois et que tu demandes à Allah d'être exemptée de ton mal Allah le fera et d'après un cheikh après avoir récitée cette invocation il n'a jamais vu un musulman à qui son mal n'a pas été enlevé. Je te conseille de la dire au moment où tu te prosternes car c'est à cet instant que tu te rapproches le plus d'Allah Azawajal et nombreux sont les musulmans qui oublient de demander ceux qu'ils veulent lors de la prosternation alors que c'est l'un des moments le plus idéal pour. J'espère t'avoir aider je ferai des dou'as Inch'Allah pour qu'Allah te vienne en aide.
j
10 août 2017 17:46
Baraka Allah ou fik inchallah Rabi m excausera dans cette nuit du vendredi Amin
Citation
Queen Awa a écrit:
As- Salem ´Aleykoum,

Pour répondre à ta question si tu fais tes recherches et tape "invocation Yunus" sur YouTube ou sur Google et tu trouveras ta réponse mais pour être brève si tu répètes l'invocation " LA ILAHA ILA ANT, SUBHANAKA INI KOUNTOU MINA ALDHALIMIN" 7 fois et que tu demandes à Allah d'être exemptée de ton mal Allah le fera et d'après un cheikh après avoir récitée cette invocation il n'a jamais vu un musulman à qui son mal n'a pas été enlevé. Je te conseille de la dire au moment où tu te prosternes car c'est à cet instant que tu te rapproches le plus d'Allah Azawajal et nombreux sont les musulmans qui oublient de demander ceux qu'ils veulent lors de la prosternation alors que c'est l'un des moments le plus idéal pour. J'espère t'avoir aider je ferai des dou'as Inch'Allah pour qu'Allah te vienne en aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook