Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE RETOUR
n
19 juin 2008 11:50
salem les filles voila je sui de retour de mon mariage el hamdoullilah tou c'est bien passer je tien a remercier tou le monde sur ce forum vous etethumbs up lool tou le monde a asurer traiteur groupe salle dj tou rien a direeeeee mdrrrrr
alor traiteur et negaffa saida fete super belle robe ..... rien a dire
groupe ouled nachat franchmen assurerrr je ne c'est meme pas commen le remercier il dechire il respecte franchmen momo macha'allah alikk
salle vermeil palace super belle deco rien a dire voilaaaaaaa
dj a assurer
si je motive mon mari je mettrai des foto incha'allah
boussaah a toute
y
19 juin 2008 11:52
Mebrooook !!!! je te souhaite tt le bonheur du monde
19 juin 2008 11:56
salam

mabrouk ma soeur, ca fait plaisir à lire!

C'est clair qu'ouled nachat déchirent! J'étais justement avec momo hier soir, et il m'avait parlé du mariage qu'il avait fait ce weekend, qu'il avait bien apprécié smiling smiley

Cool que cela ait été le tiens, hamdoulillah smiling smiley

Encore elf mabrouk, allah y keter kheirek inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
19 juin 2008 12:05
salam;

Allah i kemel alikoum bel kheir!!
y
19 juin 2008 12:13
ma belle, chui contente pour toi!!!
d bonnes nouvelles pour relacher la presssion des yabi ki sont en pleine prépa!
lah ykemel bikhir et une ribambelle de bébés inchaallah!
n
19 juin 2008 12:22
shams78 oui c bien le mienn mdrrrrrr di lui ke je le remercie du fond du coeur il a assurer ke se soi groupe ou ambiance il dechire rien a dire je conter meme lui envoyer une foto ke jai faite en personne avc lui avc tou mes remerciment macha'allah ya encore des gens comme sa sur terre il sont honnete a leure vremennn touuu tout rien a dire je vous le conseil fortement et c'est pas de la pub ke je faitt mdrr
19 juin 2008 12:24
Salam

le message lui sera transmis inchallah. Je pense meme qu'il lira le message sur yabiladi inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 juin 2008 12:57
alf mabrouk allalla!!!! 1000.000000000000000 boussattes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook