Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour!
i
17 septembre 2007 08:58
bonjour tous le monde
je viens vous faire un petit coucou ici, je suis bien rentrée du bled mon mariage labas s'est très bien passé elhamdoulilah ouf beaucoup de mal pour rien comme on dis! les gens qui ont suivi mes épisodes comprendrons winking smiley
je remercie tt les personnes qui m'ont conseillés et soutenus sur ce forum
t
17 septembre 2007 09:08
El hamdoulillah a khti si tout s est bien passé, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur inchaallah!!!!yawning smiley
i
17 septembre 2007 09:11
Citation
tagine2007 a écrit:
El hamdoulillah a khti si tout s est bien passé, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur inchaallah!!!!yawning smiley

merci bcpppp
R
17 septembre 2007 09:50
J'ai rien suivi mais félicitation tt de meme, Ramadan moubarek et les enfants c'est pour quand?

Allah ouma inné saéme

Citation
ilham2000 a écrit:
bonjour tous le monde
je viens vous faire un petit coucou ici, je suis bien rentrée du bled mon mariage labas s'est très bien passé elhamdoulilah ouf beaucoup de mal pour rien comme on dis! les gens qui ont suivi mes épisodes comprendrons winking smiley
je remercie tt les personnes qui m'ont conseillés et soutenus sur ce forum
l
17 septembre 2007 10:11
Salam smiling smiley

ah bein hamdoullah si tout s'est bien passé ! Mabrouk 3aleykom !

Tu nous as fait peur toi avec toutes tes crises de stress pré-mariage !
Alors, racontes, vous vous êtes organisés comment finalement. Ton mari a lâché du lest un peu ? t'es allée chez tes parents en premier comme ils le voulaient ?
s
17 septembre 2007 10:16
Citation
ilham2000 a écrit:
bonjour tous le monde
je viens vous faire un petit coucou ici, je suis bien rentrée du bled mon mariage labas s'est très bien passé elhamdoulilah ouf beaucoup de mal pour rien comme on dis! les gens qui ont suivi mes épisodes comprendrons winking smiley
je remercie tt les personnes qui m'ont conseillés et soutenus sur ce forum
salam
mabroukh alhik hla slamtek mabrouk ramadan karim
i
17 septembre 2007 10:59
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

ah bein hamdoullah si tout s'est bien passé ! Mabrouk 3aleykom !

Tu nous as fait peur toi avec toutes tes crises de stress pré-mariage !
Alors, racontes, vous vous êtes organisés comment finalement. Ton mari a lâché du lest un peu ? t'es allée chez tes parents en premier comme ils le voulaient ?

comme tu dis les crises de pré-mariage je les oublierais pas!
pour ce qui est organisation je suis partie en premier chez mes beaux parents qui m'ont très bien accueilli rien a dire et après je suis partie chez mes parents et mon mari m'as rejoint plus tard, je dis pas que tt a était rose car ma famille ont commencé a faire des remarques "indirectes" mais j'ai coupé vite fait court a tt ca et puis j'ai fermé les yeux sur pleins de choses car l'essentiel c que mon mari m'as soutenu tt le temps et ca c trèès important ! il m'as pas deçu du tt il était un vrai "rajel" comme on dis smiling smiley
et puis surttt la fête c'est trèès passé j'ai fait la neggafa et tt on dirai un grand mariage !
pour les enfants j'y pense très très très sérieusement les filles winking smiley
voili voilou sinon les filles elle est passée ou notre chère mme brunette??
bisouus a toi si tu es là winking smiley
i
17 septembre 2007 11:01
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
bonjour tous le monde
je viens vous faire un petit coucou ici, je suis bien rentrée du bled mon mariage labas s'est très bien passé elhamdoulilah ouf beaucoup de mal pour rien comme on dis! les gens qui ont suivi mes épisodes comprendrons winking smiley
je remercie tt les personnes qui m'ont conseillés et soutenus sur ce forum
salam
mabroukh alhik hla slamtek mabrouk ramadan karim

mabrouk alik akhti toi aussi et desolée si je vous avais fait mal au crane par mes histoires winking smiley
r
17 septembre 2007 11:05
Toutes mes félicitations


Hamdullillah , smiling smiley
17 septembre 2007 11:46
El hamdoulilah, et toutes mes félicitations Clap
Mais je te rassure, c est normal de stresser et de paniquer 1 peu avant le grand pas grinning smiley
s
17 septembre 2007 11:50
Salam, smiling smiley

El hamdoullah si vous êtes bien rentrés !! smiling smiley

Toutes mes félicitations !! Clap

Beaucoup de bonheur et de prospérité pour la suite inch'allah !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
17 septembre 2007 12:34
je suis ravie pour toi ilhm, tout le mal que tu t'es donné avant le départ n'est dorénavant qu'un lointain souvenir nchallahsmiling smiley
l
17 septembre 2007 12:44
félicitation a toi, ba voila ta vu que tous c bien passer, je suis ravie pour toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
17 septembre 2007 13:48
SALAM

hamdoullilah ,que du bonheur pour la suite...
mamarococo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook