Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour
14 novembre 2018 23:10
Bonjour à tous voilà quelques mois que je me suis présenté sous un autre dodo où je viens monter une histoire complètement farfelus d’un homme qui avait une petite fille avec une européenne enfin bref
Y’a quelques temps je t’ai connu sur le nom modifié que j’ai aujourd’hui Natacha Céleste

Je ne sais plus exactement pourquoi je n’ai pu été sur le forum mon compte a été bloqué et je ne pouvais plus utiliser ce compte anciens .

Désolé de vous avoir menti mais je n’avais pas trop de choix bon j’aurais pu inventer une autre histoire mais je te n’ai quand même à marquer le coup avec les personnes qui ne sont plus là visiblement mais avec qui je me suis un peu pris la tête j’espère que mon retour ne sera pas trop mal vu bonne soirée à tous
14 novembre 2018 23:12
Bonjour toute seule,

Une crime avoué est à moitié (environ) pardonné.

Welcome back Welcome
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Bonjour à tous voilà quelques mois que je me suis présenté sous un autre dodo où je viens monter une histoire complètement farfelus d’un homme qui avait une petite fille avec une européenne enfin bref
Y’a quelques temps je t’ai connu sur le nom modifié que j’ai aujourd’hui Natacha Céleste

Je ne sais plus exactement pourquoi je n’ai pu été sur le forum mon compte a été bloqué et je ne pouvais plus utiliser ce compte anciens .

Désolé de vous avoir menti mais je n’avais pas trop de choix bon j’aurais pu inventer une autre histoire mais je te n’ai quand même à marquer le coup avec les personnes qui ne sont plus là visiblement mais avec qui je me suis un peu pris la tête j’espère que mon retour ne sera pas trop mal vu bonne soirée à tous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2018 23:22
Je pensais que vous alliez me reconnaître avant lol.

Quand j’ Raconte l’hi D’un homme qui avait une fille Natacha... je pensais que vous allez me recontre.


Bon contente de revenir enfin avec ma vraie identité ! C’ Pas trop tôt !
Citation
Marc814 a écrit:
Bonjour toute seule,

Une crime avoué est à moitié (environ) pardonné.

Welcome back Welcome
14 novembre 2018 23:33
D'accord, re la bienvenue.
N
14 novembre 2018 23:41
Bon retourperplexe
B
15 novembre 2018 00:05
Mais sa t’a servis à quoi d’écrire sur un forum une histoire inventée ?
l
15 novembre 2018 01:32
Salam et bienvenue
t'inquiète pas hbiba,personne n'est parfait
c'est tout à ton honneur de t'excuser et c'est un signe d'intelligence et d'humilitéthumbs up
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Bonjour à tous voilà quelques mois que je me suis présenté sous un autre dodo où je viens monter une histoire complètement farfelus d’un homme qui avait une petite fille avec une européenne enfin bref
Y’a quelques temps je t’ai connu sur le nom modifié que j’ai aujourd’hui Natacha Céleste

Je ne sais plus exactement pourquoi je n’ai pu été sur le forum mon compte a été bloqué et je ne pouvais plus utiliser ce compte anciens .

Désolé de vous avoir menti mais je n’avais pas trop de choix bon j’aurais pu inventer une autre histoire mais je te n’ai quand même à marquer le coup avec les personnes qui ne sont plus là visiblement mais avec qui je me suis un peu pris la tête j’espère que mon retour ne sera pas trop mal vu bonne soirée à tous
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
15 novembre 2018 10:10
Re Welcome
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook