Citation
cheulhaa a écrit:
salam ahlikom
voila quand j'avais 14 ans j'étais atteinte d'anorexie mentale, j'avais perdu 25 Kg durant cette période, mes parents l'on découvert et grâce à eux à ma psy et à Allah soubhana wa ta ala j'ai pu m'en sortir hamdollila.
Mais voila maintenant j'ai 20 ans et depuis environs 5 mois je me suis mise à avoir des crise de boulimie suivie de séjour au toilette. j'ai déjà perdu 15 Kg.
c'est fou, je pensais en avoir fini avec ces troubles du comportement alimentaire, je pensais que cette page de ma vie était bien tourner, que ce cauchemar était terminer, mais apparemment pas.
Je sais pas à qui en parler, j'ai pas envie que mes parents s'en aperçoive je veux pas revoir ma mère pleurer et je ne veux pas revoir mon père déprimer tout sa à cause de ma stupidité. Après tout suis-je assez conne pour ne pas pouvoir me contrôler ?? je sais plus quoi faire, je me referme sur moi même, je ne sort plus, je ne voie plus mes amis, ma famille. Parfois j'éteint mon téléphone pendant des jours du coup je me dispute souvent avec mon fiancé. je ne sais vraiment plus quoi faire...
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C'est quoi les TCA?
Les Transports en Commun d'Avignon?
Citation
bismileh88 a écrit:Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C'est quoi les TCA?
Les Transports en Commun d'Avignon?
TCA==> Ttrouble du Comportement Alimentaire. Voilà ce que sa veut dire très cher
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
ca veut dire quoi: crise de boulimie suivi de séjour au toilette? ca veut dire qu'elle se fait vomir?
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
ca veut dire quoi: crise de boulimie suivi de séjour au toilette? ca veut dire qu'elle se fait vomir?