Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Peut-être que ce n'est pas un péché. Est-ce qu'il y a un verset clair ? Un hadith authentique clair ?
Sinon, Allah accepte le repentir sans compter. Ce n'est pas un problème pour Lui.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Skills a écrit:
J'ai pas compris ou tu veux en venir car il a pas cité son pécher (je veux pas le connaître)
Donc pourquoi demander un verset ou un hadith ??
Citation
CHN-W a écrit:
Peut-être qu'il croit que c'est un péché alors que c'en est pas un. Comme écouter de la musique. Il y a plein de gens qui croivent que c'est un péché. Ou manger des crevettes. Détails ici.
Citation
Skills a écrit:
Écouter la musique est un péché puisque c est interdit. ...
Par contre les crevette c est une blague ?
Citation
CHN-W a écrit:
Peut-être qu'il croit que c'est un péché alors que c'en est pas un. Comme écouter de la musique. Il y a plein de gens qui croivent que c'est un péché. Ou manger des crevettes. Détails ici.
Citation
sss.ga a écrit:
Selam Wa aleykoum je sais pas comment l’exprimer ni comment le dire mais j’ai l’impression d’être hypocrite envers الله a chaque fois que j’essaye de me repentir je retombe toujours dans le péché malgré toutes mes tentatives pour lutter j’y arrive pas c’est plus fort que moi, avant d’écrire j’ai déjà recherché pleins de fois comment arrêter de pratiquer ce péché mais rien fin il ya des conseils que j’applique d’ailleurs mais qui marche pas sur moi, c’est l’équivalent à de la fornication qu’Allah me pardonne et qu’il me guide, si vous savez comment je peux arrêter je suis preneuse barakallahoufikoum