Citation
Leiiiiiila a écrit:
Salam alaykum. Donc voilà j'ai mis le hijab a l'âge de 14ans j'était dans une période très mauvaise de ma vie et je voulais me rapprocher de Dieu je faisais déjà la prière et du coup j'ai mis le hijab. Durant 1 an et demi tout ce passais très bien je me sentais proche de Dieu jusqu'à aujourd'hui. Je me sens toujours plus ou moins proche de Dieu, mais j'ai délaisser la prière et je me suis questionner sur mes raisons d'avoir porter le hijab. Aujourd'hui je me dis que j'aurais du attendre j'étais jeune et j'avais pas vraiment réfléchie. Je penses que les raisons pour le quel je l'ai mis n'était pas bonne et que je n'étais pas vraiment mature. J'aurais voulu le mettre un peu plus tard lorsque j'aurais bien réfléchie. Maintenant je me retrouve comme au pied du mur car je voudrais le retirer pour pouvoir le mettre un peu plus tard quand je serais vraiment prête inshaAllah seulement j'ai comme pris l'habitude de le mettre et c'est dur pour moi dans les deux sens . J'aimerais savoir ce que vous en pensez et me conseillez merci d'avance Baraka Allah u fikoum
Citation
Arkman a écrit:
Pourquoi vouloir te dénuder alors tu es habillée de la façon la plus noble qui soit?
Citation
Leiiiiiila a écrit:
Il ne s'agit pas de me dénuder. Il faut savoir que je ne porte pas de longues robes ou jupes comme il faudrait le faire.. C'est surtout au niveau de ma sincérité pcq je me sens comme hypocrite vis à vis de Dieu vu que quand je sors avec mon hijab c'est qu'une habitude pour moi...